Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 14:18

                                                    bonjour

 

je bricoel un peu aujourd'hui pour envoyer mon article et les photos çà m'énerve .je voulais vous montrez la broderie de noel le modèle et mon avancée donc maintenant voilà mon avancée car le modèle est parti avant .j'espère faire mieux la prochaine fois c'était quand même mieux avant bonne après-midi .

bisous à toutes  Mamie chantal

broderie de noel
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très tendre votre broderie pour Noël, félicitations, Dona
Répondre
M
bonsoir merci de votre visite çà fait plaisir bonne soirée .<br /> biz.
V
ce modèle sera très joli et tu as déjà bien avancé <br /> bisousbisous
Répondre
M
merci Valérie oui je brode sur noel car il faut commencer dès maintenant pour finir dans les temps bon week-end à toi .<br /> bisous .
A
joli modèle, bonne continuation!
Répondre
M
merci de ton passage bonne apm .<br /> bises.
S
Très jolie avancée. Bonne journée. Biz
Répondre
M
merci du com bonne journée .<br /> bises.
L
joli début d'ouvrage, pas évident de s'adapter à cette nouvelle version,<br /> bonne continuation, bises
Répondre
M
merci Christine comme tu dis pas évident mais OB fonctionne mal aussi par moment bonne journée à toi .<br /> bisous .
I
Un joli début très prometteur !<br /> Moi aussi j'ai commencé à broder Noël.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
merci oui il faut commencé maintenant pour avoir terminé à temps bonne journée .<br /> bises.
T
super sympa ta broderie Noel bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
merci tinou bonne journée .<br /> bisous .
M
très jolie broderie, j'aime beaucoup les teintes douces<br /> bises
Répondre
M
merci de tes visites bonne soirée bises .
N
c'est super joli!<br /> oui çà bloque sur les blogs
Répondre
M
merci Nadette oui çà bloque c'est énervant bonne fin de journée .<br /> bises .
B
Voici une bien jolie broderie de Noël. Très joliment mise en valeur par cette mise en forme.<br /> Bises.
Répondre
M
merci de votre visite çà me fait plaisir bonne aprè-midi à vous .<br /> bises .
J
Vraiment très jolie cette broderie de Noël. bisous
Répondre
M
merci jaffy j'aurai voulu mettre la photo en premier et mettre mon avancée dessous mon article je bricole enfin vous êtes contente quand même çà me fait plaisir à bientot .<br /> <br /> bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives