Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 18:02

                                     bonsoir

Encore un week-end de passer pas terrible ;pluie et vent c'est vrai que c'est l'automne mais ras le bol de la pluie .j'ai terminé ma broderie de noel je n'ai plu qu'à faire la finition ,vous en pensez quoi ?? je la trouve jolie .heureusement que l'on s'occupe pour passer le temps je vous souhaite une bonne soirée à toutes .

             bisous Mamie Chantal.

broderie de noel
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
c est trop beau !!!!! toute mes félicitations Chantal !!!!! tu es 1 pro :) *。* /.♫.\ .˛* .˛.*.★* *★ 。**˛.° ★ ° 。˛ °
Répondre
M
merci beaucoup myriam bonne fête de noel avec ta famille .<br /> bisous .
P
superbe
Répondre
M
merci pat de ton com bon week-end .<br /> bises.
C
Bonsoir<br /> Wouahhhh elle est superbe<br /> Bisouxxx et bonne nuit
Répondre
M
merci Christelle bon week-end .<br /> bisous .
M
il faut s'habiller ce matin, le froid est là et toujours accompagné du vent, ce qui n'arrange rien....passe un doux mardi
Répondre
M
chez nous c'est la pluie qui remporte on en a ras le bol c'est tous les jours bonne fin d'apm .<br /> bises.
C
quelle magnifique broderie<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
bonsoir merci Christine de ton passage çà me fait plaisir il y a longtemps que je t'i lu bonne soirée .<br /> bises .
M
et que vas-tu en faire maintenant que la broderie est terminée......passe un excellent samedi
Répondre
M
je vais faire peut-^tre une bannière ou autre chose et je suis en train d'en brodée une autre de noel bonne soirée et bon week-end bises.
A
superbe broderie, bravo!
Répondre
M
bonsoir merci du commentaire bonne soirée et bon week-end .<br /> bises.
M
c'est ravissant, mais nous avons la chance de pouvoir et de savoir bricoler.....douce journée
Répondre
M
merci de ta visite le froid s'installe pour l'instant pas de neige tant mieux bon week-end .<br /> bises.
C
Bravo elle est magnifique<br /> Bisouxxx et bonne journée
Répondre
M
merci Christelle de ton com bonne après-midi .<br /> bisous .
P
Je la trouve très jolie moi aussi<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
M
merci Pascale de ton com bonne soirée.<br /> <br /> bises.
J
il te reste encore qq jours pour réfléchir a la finition de cette très jolie broderie.<br /> <br /> il y a tellement de gens qui ne savent pas quoi faire et s'ennuient que c'est super d'avoir une occupation comme celle ci. biz
Répondre
M
merci Josiane de ta visite çà me fait plaisir le froid s'installe on brode au chaud bonne après-midi .<br /> bises.
M
bonne nouvelle semaine et bises de Malélé
Répondre
M
bonne semaine à toi aussi bonne fin de journée .<br /> bises.
P
superbe
Répondre
A
bonsoir merci pat bonne soirée .<br /> <br /> bises.
N
ma chère mamie chantal, <br /> que dire que c'est très beau...... et j'adore en plus<br /> bises nadette
Répondre
M
bonjour merci Nadette de ta visite çà me fait plaisir bonne après-midi et bon week-end .<br /> <br /> bises .mamie chantal.
M
cela sent noel,les bougies le sapin et le pere NOEL bises
Répondre
M
merci mamie du commentaire bonne après-midi .<br /> <br /> bisous .
M
voilà un superbe ouvrage...bravo .....passe un agréable jeudi
Répondre
M
merci du compliment bonne après-midi .<br /> <br /> bises.
L
c'st une bien jolie broderie, heureusement que l'on a les xxx pour les jours de mauvais temps.<br /> cet apm je suis allée voir les canards et oies à l'étang<br /> une sortie pour Gaby et papy.<br /> bonne soirée
Répondre
M
merci Christine oui hier il faisait beau tu as bien fait aujourd'hui moins bien moi aussi avec Sandra on est sortie avec Pablo.bonne après-midi .<br /> bisous .
E
Heureusement que nous avons nos petites croix pour passer le temps.<br /> Bravo pour ton ouvrage, j'aime beaucoup. Bonne finition.<br /> bisous
Répondre
M
merci Emmanuelle de ton commentaire oui heureusement que l'on brode çà passe le temps bonne soirée à toi .<br /> <br /> bisous .
M
superbe !<br /> de jardiN privé ???
Répondre
M
merci Manou non cela vient le chalet des pérelles.bonne soirée à toi .<br /> <br /> bisous .
J
Très belle ta broderie. bisous
Répondre
M
merci Jaffy je vois que tu as des petits problèmes en ce moment j'espère que çà va se rétablir bonne après-midi .<br /> bisous .
C
oh c'est très mignon, tu as bien travaillé et en plus tu es prête pour Noël ! bisouss <br /> valérie
Répondre
M
merci Valérie oui il faut si prendre d'avance je brode l'apm quand mon petit fils fait la sieste bonne apm .<br /> bisous .
M
Une très jolie grille, un beau mariage de couleurs, voici un bon mélange pour passer un bon week-end bien au chaud à la maison quand le temps est aussi pluvieux et triste.<br /> Et pour cette semaine, c'est le froid qui s'invite auprès de nous... brrrr....<br /> Bon mercredi. Bises.<br /> Marie.
Répondre
M
merci de votre passage sur mon blog çà me fait plaisir chez nous soleil aujoud'hui çà semble bon bonne apm .<br /> bises.
M
superbe, c'est un modèle que j'ai de côté mais toujours pas fait, cela donne envie en le voyant ainsi.<br /> bises
Répondre
M
merci oui il est sympa ce modèle il faut la finition maintenant bonne apm .<br /> <br /> bises.
V
Quelle joli grille<br /> Magnifique<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
M
merci Valérie de ta visite çà fait toujours plaisir bonne apm .<br /> <br /> bisous .
B
Magnifique réalisation, j'aime beaucoup. Bise et bonne journée sous la pluie !!!
Répondre
M
merci beaucoup du com hier je n'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi bonne apm .<br /> <br /> bisous .
T
tres sympa ta broderie
Répondre
M
merci tinou de ton com bonne soirée .<br /> bises.
L
bien jolie mamie chantal <br /> oui ras le bol de la pluie mme pas une ballade pffff<br /> heureusement on a les doigts tjrs occupés nous <br /> bonne soirée
Répondre
M
merci Laurco oui comme tu dis heureusement que l'on s'occupe bonne soirée à toi .<br /> <br /> bisous .
A
J'adore ce style de broderie ! Heureusement que l'on a la broderie ou la couture pour nous faire oublier ce mauvais temps ! Bonne et douce soirée bien au chaud, bizz
Répondre
M
merci beaucoup Agnès de ton passage sur mon blog oui la broderie et la couture passe le temps bonne soirée .<br /> bises.
B
Bonjour. En effet elle est très jolie.<br /> Bonne finition et bonne semaine.<br /> Michèle J.
Répondre
M
merci de ton passage je vois que ma broderie plait bien bonne soirée .<br /> <br /> bises.
D
le mauvais temps a du bon moi aussi j' ai fait un WE couture<br /> Ta broderie est tres jolie
Répondre
M
merci de ta visite moi aussi week-ebd broderie bonne soirée .<br /> <br /> bises.
I
Très belle broderie ! Elle va à merveille avec ce tissu à carreaux.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
merci isa 02 c'est un tissu que j'ai mis en valeur pour la photo bonne soirée à toi .<br /> <br /> bises.
Z
j'aime beaucoup ce style. Le rouge, le vert ne sont pas agressifs comme dans la plupart des broderies de Noël. Les coloris de ta broderie donnent une belle ambiance. Tu as beaucoup de goût<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
bonsoir merci beaucoup de ton commentaire çà me fait plaisir bonne soirée .<br /> <br /> bises.
L
Très joli bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
merci Maryse de ton com bonne soirée .<br /> <br /> bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives