Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 18:54

                                                       bonsoir

sal casier

j'espère que vous avez passé un bon week-end pas trop ensoleiilé

mais bon !!!!!!!!!!!!! je suis toujours avec mon casier de chez titemag 19

je fais le thème fruits et fleurs voilà mon avancée et quelques charmes

je prends plaisir à broder ces petites choses .bonne soirée à toutes .

bisous Mamie Chantal

sal casier
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un casier fleuri qui avance joliment<br /> bises Malélé
Répondre
M
merci de ton passage là j'ai ralenti je ne suis pas en forme .bonne apm .<br /> bises.
P
Je passe te faire un coucou ensolleilé ici :)<br /> bisous
Répondre
M
coucou merci de ta visite çà fait toujours plaisir chez nous aussi soleil mais le vent est toujours froid bonne fin de journée .<br /> bisous .
M
tu as fait la moitié, et c'est superbe.....tu dois avoir hâte de le voir terminé pour son rendu.....douce journée à toi
Répondre
M
merci de ton passage oui on doit faire 1case par mois j'en fais 2 et je suis en avance bonne fin d'apm .<br /> bises.
M
tu avances, bravo pour tes couleurs pleines de douceur...passe un agréable lundi
Répondre
M
bonsoir merci de ta petite visite çà fait toujours plaisir bonne soirée .<br /> bises.
J
pour répondre a ta question sur mon blog, tous ces mois de l'&quot;année sont issus du livre de Martine Rigeade &quot;Une année a broder&quot;<br /> biz
Répondre
M
bonsoir merci pour l'info on peut le commander sur le net?? merci .<br /> bisous .
J
superbe, ca avance bien et c'est vraiment très beau<br /> biz
Répondre
M
merci Josiane bonne soirée .<br /> bisous .
M
un casier très printanier !<br /> bises Malélé
Répondre
M
merci pour ton com bonne soirée .<br /> bisous .
P
toujours aussi jolie
Répondre
M
merci pat bonne soirée et bon week-end .<br /> bises .
M
ça avance, en tout cas c'est plein de douceur...bravo et doux mercredi
Répondre
M
merci de ta visite oui j'avance doucement je cherche des modèles !!!!bonne journée .<br /> bises.
I
Un joli petit casier pour fêter l'arrivée du printemps.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
merci Isa oui j'espère que le beau temps va venir on en a besoin bonne journée .<br /> bises.
A
de nouvelles fleurs sont apparues! bonne continuation!
Répondre
M
merci de ton passage bonne soirée à bientôt .<br /> bises.
E
Les petites cases se remplissent joliment. Bravo.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
merci Emmanuelle bonne soirée à toi aussi .<br /> bisous .
S
Bravo pour ton avancée, colorée et très gaie. Bisous
Répondre
M
merci beaucoup de ta visite bonne soirée .<br /> bises.
T
un tres joli thème et tres beau debut bonne continuation <br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
merci tinou de ton com bonne soirée à toi <br /> bises .
L
je trouve très gai ton casier printannier <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
merci laurco bonne soirée et bonne nuit <br /> bisous
L
Très joli début bravo !<br /> Bises
Répondre
M
merci Maryse bonne soirée .<br /> bises.
J
charmant rendu, bisous
Répondre
M
merci jaffy bonne soirée .<br /> bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives