Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 15:04

                                            

sal casier

                                    j'espère que vous allez bien le temps est meilleur.

                                   le soleil est de retour .voilà je vous montre mon 

                                   mon avancée de mon casier c'est vraiment de 

                                   petites choses à broder mais agréable pas toujours

                                   facile de trouver la bonne dimension pour la case .

                                   vous me direz ce que vous en penser .bonne fin d'après

                                    midi bisous 

                                                                Mamie Chantal.

                                       

 

 

 

 

sal casier
sal casier
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonsoir Chantal, j'ai vu ton commentaire sur mon blog pour le SAL, malheureusement il est clôturé depuis le 15 mars, et commencé, ce sera pour une prochaine fois ! merci pour ta visite ! bon week end
Répondre
M
bonsoir ok merci ce sera pour une prochaine fois ne n'est pas grave j'avaic vu sur le blog de martine 290 c'est pour çà bon week-end à bientôt .<br /> mamie chantal.
M
ton casier prend une belle tournure!!!c'est gai et coloré, très printanier
Répondre
M
merci Martine bon dimanche .<br /> bisous .
M
très bon weekend en espérant un peu plus de soleil <br /> bises Malélé
Répondre
M
bon week-end à toi aussi la météo doit être bonne du soleil .bonne soirée .<br /> bises.
P
coucou, je passe te souhaiter un bon weekend, bisous
Répondre
M
merci pat bonne week-end à toi aussi avec tes loulous bonne journée .<br /> bises.
M
ici aussi le soleil pointe son nez ce matin..;;je pense que la journée sera belle, passe un doux jeudi
Répondre
M
bonjour nous c'est couvert bonne apm à bientôt.<br /> bises.
M
je vois que d'après tes réponses, le temps n'est pas mieux là où tu te trouves....espérons que le beau temps revienne vite....passe une bien agréable journée
Répondre
M
coucou ce matin un peu de soleil espèrons qu'il va resté bon mercredi .<br /> bises.
C
coucou <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
M
merci à toi aussi chez nous il pleut depuis ce matin gr!!!!!!!!!! bonne apm .<br /> bises.
M
une température de O° ce matin, aïe pour les arbres fruitiers....douce journée à toi
Répondre
M
chez nous pluie depuis ce matin sans arrêté gr!!!!!!!!! bonne apm .<br /> bises.
J
après une journée entière de pluie hier, le soleil est revenu mais avec le mistral bien sru.<br /> biz er bon dimanche
Répondre
M
bonjour chez nous ce matin on se croirait en automne tout gris et il pleut avec des averses de grêle grrrr!!!!!!!!! bon dimanche .<br /> bises.
M
ce matin j'aperçois la neige qui est revenu sur la montagne en face de chez nous.....j'aimais bien mieux le soleil de ces jours derniers.....passe un beau dimanche
Répondre
M
chez nous c'est grêle et pluie un vrai temps d'automne bon dimanche .<br /> bises.
C
Bonsoir<br /> c'est un très joli début j'aime beaucoup la forme du casier.. Bonne continuation
Répondre
M
merci du commentaire bonne soirée .<br /> bises.
Z
très printanier : bravo
Répondre
M
merci de ta visite bon week-end .<br /> bises.
M
dommage le soleil a un peu disparu la fraîcheur a fait son retour !<br /> bises Malélé bon samedi
Répondre
M
merci de ta visite oui la fraicheur reviens la météo annonce du froid pour la semaine prochaine nous ne sommes pas encore sauvé avril n'est pas passé bon week-end .<br /> bises.
M
et voilà madame la pluie est arrivée, baisse de température.....grrrr....passe un doux samedi
Répondre
M
bonjour chez nous aussi pluie et des éclaircie week-end ce sera de même bon samedi à toi aussi .<br /> bises.
E
Tout cela est très printanier, c'est vraiment agréable. Bravo.<br /> bisous et bonne soirée.
Répondre
M
bonsoir merci Emmanuelle de ton passage bonne soirée .<br /> bisous .
M
bravo pour toutes ces fleurs cela sent le printemps,que de petits points bisous a vous deux
Répondre
M
merci mamie de votre commentaire à bientôt bisous .à vous deux .
M
il faut beaucoup de patience pour ce genre d'ouvrage, passe un doux mercredi
Répondre
M
j'ai retrouvé des modèles de fruits car je fais fruits et fleurs sur le net bonne journée .<br /> bises.
M
un joli casier printanier délicieusement fleuri <br /> bises Malélé
Répondre
M
merci beaucoup de ton com bonne soirée .<br /> bises mamie chantal.
M
c'est superbe, mais il te reste encore pas mal de petites cases à remplir, courage, passe une bien agréable journée
Répondre
M
merci de ton com nous avons une case par mois à faire moi j'en fais 2 je ne suis pas en retard là hier j'ai brodé un motif mimosa bonne journée .<br /> bises.
L
très joli très gai <br /> ça change des casiers classiques <br /> en vacances semaine prochaine j'espère avoir du soleil <br /> biz bonne soirée
Répondre
M
merci laurco oui çà change mais pas toujours facile à centrer les modèles .j'espère que tu vas avoir du beau temps bonne journée .<br /> bisous .
A
très sympa ce thème printanier!
Répondre
M
merci de ton com bonne journée .<br /> bises.
A
Très joli début ! Des couleurs très fraiches et très printanières. Ce n'est pas facile de trouver de petites broderies de la même taille que les cases. Bonne continuation sous le soleil, bises
Répondre
M
merci Agnès non pas toujours facile de trouver il faut bien compté les points avant bon dimanche .le soleil fait son apparition .<br /> bises .
M
c'est adorable. et je pense que est sympa d'avoir de petits objectifs vite finis.. bisous..Muriel
Répondre
M
oui merci Muriel il faut bien calculé avec çà j'ai de la petite toile bon dimanche .<br /> bisous mamie chantal.
I
Un joli casier aux couleurs du printemps !<br /> Bisous<br /> Et bon dimanche <br /> Isab02
Répondre
M
merci Isa bon dimanche à toi aussi .<br /> bises.
J
c'est joli tu avance bien. bisous
Répondre
M
merci jaffy je cherche des modèles pour que çà rentre dans les cases je suis allée aux puces des couturières dimanche dernier et j'ai trouvé de jolis boutons fleurs que je mets de place en place bonne soirée .<br /> bisous .
L
Qu'il va être beau ce casier avec ce départ magnifique ! bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
merci Maryse de ton commentaire bonne sopirée à toi .<br /> bisous .
P
tres joli et frais
Répondre
M
merci pat bonne soirée et bon week-end .<br /> bises.
Z
Hé bien, moi j'aime beaucoup parce que contrairement à ceux que je vois habituellement, le tien est gai, frais. Bon week-end<br /> Bises
Répondre
M
merc zaza de ton com bonne soirée et bon week-end .<br /> bises.
M
le soleil est revenu , c ' est bon signe .<br /> apres un hiver humide et vente , il donne le moral.<br /> bonne continuation.<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci de ta visite çà fait plaisir .bon week-end .<br /> bises.
M
c bien sympa et ça sent bon le printemps<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
merci manou oui çà sent le printemps bonne soirée .<br /> bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives