Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 18:26
sal sablaise terminé
                                                                bonsoir 

                                j'espère que vous avez passé un bon dimanche pas 

                               trop de soleil dommage !!!! je vous montre ma broderie 

                               finitionnée du sal de sablaise 85 que je trouve jolie j'ai 

                              fais mes roses au point d'araignée pour la 1ère fois pas 

                              mal réussi!!!!!! je vous souhaite une bonne soirée .bisous .

                                                         mamie chantal.

sal sablaise terminé
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est magnifique, bravo !!! bien réussit et mit en valeur !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
merci miss marie bonne apm et bon week-end .<br /> bisous .
Z
tu as trouvé l'encadrement qu'il fallait. Beaucoup de douceur<br /> bises
Répondre
M
merci zaza oui je l'ai eu aux puces des couturières il y avait un stand de cadre à brader j'en ai profiter bonne apm .<br /> bises.
N
Très jolie finition pour cette broderie - Bisous et douce soirée
Répondre
M
merci Nicole bonne soirée à toi aussi <br /> .<br /> bisous .
C
oohhh il est splendide !! bravo
Répondre
M
merci Christine de passage bonne soirée .<br /> bises.
J
Ta broderie et bien mise en valeur, l’encadrement et superbe. bisous
Répondre
M
coucou merci jaffy de com bonne après-midi .<br /> bisous .
A
je suis moins en avance que toi...bravo pour cette jolie finition.
Répondre
M
merci anne marie bonne journée .<br /> bises.
A
très belle version toute en douceur!
Répondre
M
merci du commentaire bonne journée.<br /> bises.
I
Mignonne comme tout !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
merci isa bonne journée .<br /> bises.
L
bien réussie bravo et mme finitionné super <br /> nous il a plu et grele quel temps <br /> bonne soirée
Répondre
M
merci laurco oui elle est belle cette broderie bonne soirée .<br /> .bisous .
E
C'est super joli, bravo et tu as trouvé le cadre parfait pour ton ouvrage.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> (pfff chez moi aussi le dimanche a été tout gris. Pluie toute la journée)
Répondre
M
merci Emmanuelle c'est un cadre que j'avais trouvé aux puces des couturières bonne soirée .<br /> bises.
M
très jolie ton interprétation j'aime l'ajout des roses aux angles <br /> bises Malélé
Répondre
M
merci du com moi aussi j'aime cette broderie elle est sympa bonne soirée .<br /> bises.
T
magnifiqueeeeeeeeeeeeeee <br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
j'ai eu 2fois ton com .<br /> bises.
T
magnifiqueeeeeeeeeeeeeee <br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
merci tinou bonne soirée et bonne semaine .<br /> <br /> bises.

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives