Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 15:08

                                                        j'en suis toujours au même point avec over-blog 

                                                       pour le pc portable le vendeur m'a dit ce matin qu'il 

                                                        fonctionne chez lui il faut un technitien qui me coutera 50

                                                        euros car je dois aller dans des pages qu'il ne faut pas .et

                                                        mon pc est en garantie ??????.là je publie sur mon ordi fixe .

                                                          bonne après-midi .

                                                                               bisous mamie Chantal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je ne pense pas que cela vienne de ton ordinateur car si tout le reste fonctionne, cela ne vient pas de ça.<br /> Il doit y avoir un truc qui beug sur over blog. <br /> Courage.<br /> Bisous
Répondre
M
oui je suis de ton avis car en ce moment OB refais des changemets j'avais lu çà bon week-end .<br /> bisous .
P
Je ne sais pas trop comment t'aider mais moi je suis toujours sur ordinateur portable et je n'ai pas de soucis :/
Répondre
M
bonsoir pour l'instant çà à l'air de fonctionner ma fille hier me l'a regardé et a fait un article et çà passe .on verra bien bonne soirée <br /> bisous .
P
c'est bizarre quand même
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives