Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 21:06
quaker ball

          j'espère que vous allez bien en ce début de semaine je vous montre mon 

          quaker ball en préparation de montage pas eu trop de mal à le faire j'ai 

         commencé à coudre et le reste est avec les épingles je vous le remettrai 

         au final bonne soirée à toutes .

           bisous à toutes mamie Chantal.

quaker ball
quaker ball
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le temps aujourd'hui semble vouloir aller vers le beau ...passe une bien agréable journée
Répondre
M
aujourd'hui chez nous pluie et la grippe !!!!!!!!!! aujourd'hui je termine et tu le verras sur mon blog bonne journée .<br /> bises .
M
le montage, c'est pas évident ; mais le résultat va être superbe !!<br /> bisous..Muriel
Répondre
M
oui comme tu dis pas évident mais çà va la balle est bientôt terminé pour demain ce sera bon bonne soirée .<br /> bisous .
M
ça y est ça neigeote....quelle &quot;pouasse&quot;, on doit partir.....passe un bien doux mardi
Répondre
M
ah bon pas drôle pour rouler grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! bonne route quand même .<br /> bises .
C
bon courage pour la suite ca va etre tout joli mignon
Répondre
M
merci carméla là ce soir encore 2 hexagones et c'est bon je vais bien bourré et fermé ce sera terminer je vous montrerai ça bonne soirée .<br /> bisous .
M
en vois-tu la fin de ce bel ouvrage....bon début de semaine
Répondre
M
je suis toujours dans le montage pas si simple que l'on croit encore 3 hexagones et après le bourrage et fermé la dernière partie je pense pour dans la semaine .bonne journée .<br /> bises .
M
en vois-tu l
Répondre
N
Une très jolie réalisation et quel courage pour le montage - Bisous et douce soirée
Répondre
M
bonsoir merci oui le montage pas facile encore 3 hexagones à coudre et après le bourrage et fermé le quaker ball bonne soirée à toi aussi .<br /> bisous .
J
bon courage pour le montage... une opération un peu délicate je pense.<br /> biz
Répondre
M
bonjour merci oui le montage pas si simple que l'on croirt çà va se faire .bon dimanche .<br /> bisous .
M
Le résultat va être magnifique !!!! mais quel travail cela doit te faire pour ce montage très minutieux et demandant beaucoup de patience....<br /> Bonne finition. Bises.
Répondre
M
bonsoir merci de ta visite çà fait toujours plaisir oui le montage il faut être patiente bonne soirée et bon week-end .<br /> bises ..mamie chantal.
M
quoi te dire de plus que ton travail est magnifique...douce journée
Répondre
M
merci mais là je bricole un peu avec les hexagones à ajuster bonne fin de journée <br /> bisous .
D
in joli travail de patience
Répondre
M
merci didou bonne après-midi .<br /> bises .
M
et bien dis moi que de travail sur ce que tu appelles &quot;quacker ball&quot;......bravo j'ai hâte de voir la finalité....passe une belle journée
Répondre
M
oui mais le plus long est fais çà vient bon je te montrerai terminé bonne après-midi il fait beau .<br /> bises .
L
sacré boulot de montage <br /> on se croirait au printemps avec ce soleil ça fait du bien <br /> bisoussss
Répondre
M
merci oui j'e croyais bricolé mais çà va il n'y a plu que les 8 hexagones et ce sera terminé oui il fait beau tant mieux et les jours rallongent le soir vivement le printemps bonne après-midi .<br /> bisous .
T
waouhhhhhh cela vas etre superbe <br /> bonne continuation et finition bonne soirée bisous
Répondre
M
merci tinou j'ai encore 8 hexagones et ce sera la fin je te montrerai çà bonne soirée .<br /> bisous .
E
Bonjour,<br /> ah c'est super, elle prend forme cette quakerball. Bonne continuation pour le montage et vivement la photo finale.<br /> Bisous
Répondre
M
merci Emmanuelle oui je te montrai le final bonne soirée .<br /> bisous .
M
bravo !!! il est magnifique, en bleu en plus !!! waouh !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz passe une excellente journée
Répondre
M
bonsoir merci miss du com je te montrerai au final bonne soirée .<br /> bisous .
L
Je passe en direct vu que je reçois plus de news.<br /> bien joli ta quaker ball, à bientot de la voir terminée<br /> je me reeinscris à lanews, bisous
Répondre
Z
j'ai hâte de la voir finie. Mais j'ai l'impression qu'elle est assez grande ! elle va être jolie<br /> bonne journée
Répondre
Z
j'ai hâte de la voir finie. Mais j'ai l'impression qu'elle est assez grande ! elle va être jolie<br /> bonne journée
Répondre
M
merci zaza oui j'ai encore les 8 hexagones à coudre et après bourré la balle bonne journée .<br /> bisous .
I
Bravo pour cette belle réalisation !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
M
merci de ta visite bonne nuit à toi .<br /> bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives