Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 21:40
coucou me voilà

                                                            bonsoir 

                                      je suis de retour çà fait du bien de temps en temps 

                                     la vendée c'est très joli de beaux coins à voir nous 

                                     eu beau temps sauf le week-end du 1er mai de la pluie

                                     un peu partout je pense voilà quelques photos .

les sables d'olonne

les sables d'olonne

plage st jean de mont

plage st jean de mont

st jean de mont

st jean de mont

coucou me voilà
coucou me voilà
coucou me voilà
coucou me voilà
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
voilà encore un coin de France que je ne connais pas.....bien dommage ça me parait superbe....douce journée à toi
Répondre
M
merci de ton passage bonne fin de journée .<br /> bises .
M
merci de ta visite je vais reprendre le courant sur mon blog bonne après-midi .<br /> bisous .
Répondre
I
Bon retour ! J'aime beaucoup aussi la Vendée.<br /> Bisous
Répondre
E
Ah les Sables d'Olonne. J'y allais souvent petite. Ma grand-mère y habitait.<br /> Il a pas l'air content ton petit loulou sur la photo ;-)<br /> Dans l'ensemble vous avez eu beau temps, c'est cool.<br /> Bisous
Répondre
M
oui il y a de jolis coins en vendée j'aime bien merci de ton passage .<br /> bisous .
M
superbe photo !! j'adore le moulin !! dommage que les vacances soit fini, mais pas grave il reste les souvenirs et vivement les prochaines !!<br /> Merci de ce partage bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
oui çà fait du bien de temps en temps merci de ta visite .<br /> bisous .
T
une sympa promenade un tres joli moulin <br /> bonne semaine
Répondre
M
merci tinou oui un coin ou il y a de jolies promenades bonne fin d'apm .<br /> bises .
L
contente de te relire <br /> ça fait du bien le soleil <br /> bises
Répondre
M
oui çà fait du bien çà change aussi les idées de temps en temps bonne soirée <br /> bisous .
D
bon retour !
Répondre
M
merci de ta visite à bientôt sur le blog .<br /> bises .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives