Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2016 6 05 /03 /mars /2016 15:07
demain c'est la fête des mamies

bonjour

j'espère que vous allez bien à part le temps

le week-end s'annonce mal le 6 mars c'est la fête

pour celles qui sont mamies je vous met un petit

poème très beau à lire bon week-end bisous .

vous me direz ce que vous en penser de ce joli poème!!! mamie chantal.

vous me direz ce que vous en penser de ce joli poème!!! mamie chantal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un joli poème!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
bonsoir merci de ton com c'est gentil bonne soirée .<br /> bises de mamie chantal.
M
c'est super d'y avoir pensé...mais comme nos petits enfants sont dans un autre pays, je me demande si ils savent la date....passe un bien doux dimanche
Répondre
M
merci de ta visite et oui quand ils sont loin !!!!!!!!!! pas toujours facile bonne soirée .<br /> bises
M
bonne fête à toutes les Mamies ! un bien joli poème !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
bonsoir merci de ton commentaire bonne soirée .<br /> bises de mamie chantal.
L
C'est trognon il y a du vrai il a fait super beau chez nous là ça ce noircît <br /> Bonne soiree
Répondre
M
merci beaucoup nous aussi soleil cette après-midi et en soirée des averses.bonne soirée .<br /> bisous .
D
joli ce poême....J'aurai le plaisir d'un tit coup de fil ...<br /> Bisous
Répondre
M
merci moi aussi je le trouve joli quand je l'ai lu je l'ai mis sur mon blog bonne soirée et bon dimanche pour demain bises .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives