Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2016 7 20 /03 /mars /2016 18:18
une petite broderie de pâques
une petite broderie de pâques

c'est le printemps aujourd'hui sans un rayon de soleil

c'est un dimanche gris j'ai fais une petite broderie

de pâques de chez Dany brode qui a eu la gentillesse

de nous l'envoyer je n'ai plu qu'à finitionner .bonne

soirée à toutes .bisous .

une petite broderie de pâques
une petite broderie de pâques
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très mignon ton lapinou....bravo et douce journée
Répondre
M
bonjour merci de ton com bonne fin de journée .<br /> bises .
C
oh comme c'est ravissant et frais
Répondre
M
bonsoir merci carméla de ton gentil commentaire bonne soirée .<br /> bisous.
D
j'adore cette petite grille !!!! et j'ai hâte de voir ta finition !<br /> Gris ce début de printemps !<br /> BIZ
Répondre
M
bonjour merci de ton commentaire je cherche comment finitionner !!!!!!!!! bon fin d'après-midi .<br /> bises
M
je devais avoir des enfants dans le cadre de la MJC, mais avec les horaires des cours, cette année il n'y en avait que deux, et je ne voulais pas me déplacer juste pour deux enfants, alors avec regrets ce que j'avais préparé, reste dans les tiroirs c'est pour cela que je les communique, peut-être que ça pourra intéresser quelqu'un...passe un bien agréable début de semaine
Répondre
M
bonjour c'est bien dommage tu avais bien préparé tout bonne semaine à toi aussi .<br /> bises .
A
tout mignon ce lapinou!
Répondre
M
merci beaucoup du commentaire bonne soirée <br /> bisous .
L
Mimi ce lapinou oui pas de soleil grrrrr<br /> Bonne soirée
Répondre
M
merci oui et vite broder oh là là quel temps aujourd'hui!!!!<br /> bonne soirée bisous .
M
une très jolie grille offerte par Danybrod je l'ai brodée aussi mais en gris sur toile blanche et trouvé ma finition <br /> bonne soirée bises de Malélé
Répondre
M
bonsoir merci oui sur le gris çà rend bien aussi moi aussi je brode souvent sur de l'aida7 en gris <br /> bonne soirée bises de mamie Chantal.
M
Bonsoir, je passe à la va vite, mais je dois aller faire à manger, avant d'éteindre mon ordi je viens vous faire un petit coucou et regarder cette merveille, pour que soyez sur que je ne vous oublie pas.<br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir miss merci de ta visite çà fait toujours plaisir <br /> bonne soirée à toi bisous .
L
Il faut attendre encore quelques jours, et ce lapin déposera les œufs dans le jardin !<br /> Soleil doux cet après-midi donc à l'extérieur ! Bises
Répondre
M
bonsoir merci chez nous gris toutes la journée et oui pâques approche !!!!!!!!!<br /> bonne soirée bises .
J
une tres jolie petite broderie<br /> biz
Répondre
M
bonsoir merci Josiane bonne soirée à toi .<br /> bises .
D
Coucou Chantal<br /> Merci d'avoir aimé et surtout brodé en si petit c'est mignon comme tout !<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
bonsoir merci de ton commentaire je t'ai envoyé la photo .<br /> bonne soirée bises .
C
Bonsoir<br /> Elle est jolie comme tout cette petite broderie.<br /> Bisouxxx et bonne soirée
Répondre
M
bonsoir merci Christelle bonne soirée à toi et bonne semaine .<br /> bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives