Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2016 7 30 /10 /octobre /2016 21:47
halloween
                              bonsoir

                                                  j'espère que vous avez passé un bon dimanche 

                                                  nous avons changé les pendules nous dormons 

                                                  une de plus voici une photo d'halloween pour 

                                                  ceux ou celles qui fête ce jour du 31 octobre .

                                                  bonne soirée à toutes bisous .

halloween
halloween
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comme tu dis une bonne blague n'est jamais de refus, c'est si bon de pouvoir rire un peu....passe un bien agréable samedi
Répondre
L
bonsoir bien sur surtout il y en a des rigolottes bon week-end <br /> bises .
M
en tout cas ces petites roses faites avec des p de t..sont très jolies et super bonnes, douce journée à toi
Répondre
M
bonsoir merci de tes visites sur mon blog j'apprécie bonne soirée et bon <br /> week-end bises .
P
coucou, merci pour tes messages sur mon blog. mon fils avait fait un malaise le weekend d'halloween il a été diagnostiqué épileptique partielle. j 'espère que ton petit fils ça a été avec son asthme bisous
Répondre
L
bonsoir nous avons toujours des problèmes avec les enfants mon petit fils Pablo est comme ma fille elle est asthmatique comme ma fille et ma fille ainée qui a 47 ans en fait aussi et son fils se fait désensibilsé il a 22 ans et ses 2 filles en font pas .j'espère que çà va aller pour ton fils bonne soirée bisous .
M
j'espère encore que ce jeudi sera comme hier une journée bien agréable...que le soleil est agréable en cette saison...passe une bien agréable journée toi aussi
Répondre
L
bonsoir tu sais nous c'est pluie et vent bonne soirée <br /> bises .
M
après deux journées agréablement ensoleillées, j'espère qu'aujourd'hui nous n'aurons pas la pluie...il va falloir que je sorte faire quelques courses....doux mercredi à toi
Répondre
L
bonsoir chez nous il pleut tous les jours ras le bol bonne soirée <br /> bises .
M
MERCI de tes gentilles visites et commentaires <br /> douce soirée bises de Malélé
Répondre
L
bonjour j'aime tes ouvrages c'est avec plaisir que je te rend visite bonne semaine et bonne fin d'après-midi .<br /> bises de mamie Chantal.
M
une journée qui s'annonce avec un peu plus de douceur, espérons que la météo dise vrai.....passe un agréable vendredi
Répondre
L
bonsoir chez nous aussi vendredi nous avons eu du soleil mais là le retour à la pluie .<br /> bonne soirée <br /> bises .
M
ça y est la neige est de retour,grrr, je n'étais pas fière hier de rentrer avec une route enneigée....passe un doux jeudi
Répondre
M
pour moi le changement de pendule n'a rien changé, e me lève toujours quand le sommeil me lâche....hihihi....douce journée
Répondre
L
bonsoir tu sais on a repris le rythme avec les heures le soir à 17h la lumière je n'aime pas cette époque .<br /> bonne soirée bises .
M
l'hiver est bien parti, dommage...douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir et oui et aujourd'hui plu froid demain encore la pluie de peévu .<br /> bonne soirée bises .
M
ça y est hier j'ai aperçu la neige en face de chez nous....grrr, pas drôle du tout...douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir chez nous ce matin une tempête pluie et vent .bonne soirée <br /> bises .
M
un coucou rapide, car ce matin j'ai cours et j'ai encore beaucoup à faire, douce journée
Répondre
L
bonsoir et moi c'est les courses le vendredi bonne soirée <br /> bises .
M
ça y est le froid arrive, j'espère que la neige restera sur la montagne.....je ne l'aime pas....passe un bien doux jeudi
Répondre
L
bonsoir et oui le froid arrive chez nous ce matin il a gelé bonne soirée <br /> bises .
M
ça y est le temps se dégrade, il a plut cette nuit et ce matin c'est moyen....attendpons un peu que le jour se lève, passe une bien douce journée
Répondre
L
bonsoir chez nous soleil mais demain le météo annonce 1degré demain matin .<br /> bonne soirée bises .
M
personne vu déguisée par ici hier.....ça ne se fait pas, ou très peu... passe un bien doux mardi
Répondre
L
bonsoir à toi aussi et bonne soirée .<br /> bises
P
bonne semaine a plus de te lire bisous avec mon amitié pascalou59
Répondre
L
bonsoir merci beaucoup de ton passage bonne semaine et bonne soirée .<br /> Amitiés mamie Chantal.
D
Les enfants passent chez fifille....C'est sympa je trouve<br /> Bon lundi au soleil
Répondre
L
bonsoir oui mais les enfants du quartier je pense que la fête halloween se perd .oui nous avons du soleil chez nous aussi et doux <br /> bonne soirée bises .
M
par chez nous ça ne prend pas "halloween" mais chez ma fille c'est une ambiance que j'aime assez, ça signifie qu'il ne se prennent pas au sérieux....bonne journée à toi
Répondre
L
bonsoir chez nous cette année moins d'enfants déguisés je pense que cette fête se perd .<br /> bonne soirée bises .
M
bon weekend d 'Halloween <br /> bises de Malélé
Répondre
L
merci c'est plutôt mes petits enfants ils aiment se déguiser moi je ne fête pas halloween c'est pour eux et mon dernier petit fils vient d'avoir 6ans je l'accompagne ma fille travaille demain bonne soirée <br /> bises de mamie Chantal.

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives