Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2016 1 21 /11 /novembre /2016 21:42
broderie terminée

                                                 voilà ma broderie de chez tralala terminée 

                                                 je l'a trouve jolie pas facile en rond c'est la

                                                 première fois que je monte ce modèle si je peux 

                                                  je vais en faire une autre noel va vite arrivé 

                                                  bisous .

broderie terminée
broderie terminée
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore cette finition!
Répondre
L
merci bonne soirée <br /> bises .
M
chez nous le lave vaisselle remplace les gants "mapa"....comme ça pas besoin de demander pour faire la vaisselle...hihihi, douce journée
Répondre
L
chez nous aussi il y a aussi le lave vaisselle mais je ne mets pas tout !!! b.<br /> bonne soirée bisous .
M
je n'ai pas sommeil, alors je profite de ce moment pour faire mes commentaires....douce journée
Répondre
L
bonsoir merci bonne semaine et bonne soirée <br /> bisous .
M
de bricoler ça occupe les mains mais surtout l'esprit....on ne s'ennuie jamais...douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir merci pour tes petits messages ce soir nous sommes dans le brouillard <br /> bonne soirée bisous .
M
du brouillard ce matin m'attend, je vais être obligée d'être vigilante en voiture....douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir et oui c'est dangereux le brouillard chez nous on dirait que çà tourne à la pluie .<br /> bon week-end bisous .
P
super joli j'aime beaucoup
Répondre
L
bonsoir merci pat bonne soirée <br /> bisous .
N
C'est très joli!
Répondre
L
bonjour merci de ta visite bonne après-midi <br /> bises .
M
Montluçon est une ville à découvrir, mais en octobre le chateau était fermé aux visites, dommage douce journée à toi
Répondre
L
bonjour merci de ton info bonne journée à toi aussi <br /> bisous .
M
tu dois être en plein ouvrage, car Noël est dans à peine 15 jours....le temps cours trop vite...douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir oui on prépare surtout pour les petits enfants bonne soirée <br /> bisous . .
M
c'est vraiment un bel endroit que la vieille ville de Montluçon.....à voir et à revoir...douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir merci de tes gentils messages plus doux prévu demain bonne soirée <br /> bises .
M
encore une belle journée fraiche mais ensoleillée que nous avons eu hier, j'en demande encore et encore....passe toi aussi un beau début de semaine
Répondre
L
bonsoir chez nous aussi froid mais soleil il gèle le matin bonne soirée <br /> bisous .
M
encore quelques courses de derniers moments, car nous avons du monde demain....alors vite au travail....douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir merci de ta petite visite bonne soirée <br /> bisous .
M
j'espère que le froid ne continuera pas, un peu plus de chaleur serait bien appréciée....doux vendredi
Répondre
L
bonsoir chez nous aujourd'hui humide pas de gellée mais pas de soleil non plu .<br /> bon week-end bisous .
M
ils devraient nous avertir quand il sont en maintenance, enfin c'est le monde moderne....qui nous dépasse un peu.....douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir comme tu dis c'est le monde moderne mais pas toujours dans le bon sens <br /> bonne soirée bisous .
M
pour l'instant ça va, mais il y a eu des jours, il n'y a pas longtemps où je me demandais si c'était mon ordi qui faisait des siennes....douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir là c'est revenu je crois que cela vient OB quand ils sont en maintenance <br /> bonne soirée bisous .
M
cela sent noel avec le froid qui s'installe bises
Répondre
L
bonsoir merci mamie oui il fait froid toute la semaine bonne soirée <br /> bisous .
M
les fêtes de Noël approche, il fait se dépêcher de faire nos ouvrages....doux mardi
Répondre
L
bonsoir je reçois bien les commentaires mais je n'ai plu les photos qui apparaissent avec mon artcilcle OB çà bricole ou pas as-tu des problèmes ce jour .bonne soirée <br /> bisous .
M
ce matin c'est aquagym pas trop envie d'y aller, mais je vais quand même me forcer un peu....doux début de semaine à toi
Répondre
L
bonsoir tu entretiens la forme bonne semaine à toi aussi <br /> bonne soirée bises .
M
J'adore cette broderie, j'ai la même sur mon tambour. Ta finition est top! BRAVO!
Répondre
L
bonsoir merci pour le commentaire pas très facile à faire en rond c'est la première fois que je le fais .<br /> bonne soirée amitiés .
N
C'est très joli!!!!
Répondre
L
bonsoir merci de votre visite <br /> bonne soirée amitiés .
M
les volets sont encore fermés, je ne sais pas quel temps nous aurons aujourd'hui, de toute façon ce ne sera pas le soleil de cet été.....hihihi....passe tout de même un beau dimanche
Répondre
L
bonsoir nous avons passé un bon dimanche nous avons été au marché de noel .de criel sur mer près de chez nous .<br /> bonne soirée bises .
M
plus que quelques jours avant d'entamer le mois de décembre, ça tourne vite bien trop vite à mon goût...passe un bien doux samedi
Répondre
L
bonsoir et oui encore un mois qui se termine çà passe vite bon week-end <br /> bises .
*
c'est parfait pour noel........... :-)
Répondre
L
bonsoir merci karine du com bonne soirée et bon week-end <br /> bises .
M
Magnifique, j'adore !! bravo<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
bonsoir merci miss Marie c'est gentil bonne soirée et bon week-end <br /> bisous .
M
la visite de Noyant a été des plus surprenante et d'une grande douceur......passe un bien agréable vendredi
Répondre
L
bonsoir merci de ton pssage bonne soirée et bon week-end <br /> bises .
M
comme dirait Christina à la télé, ton ouvrage est "magnifaque" douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir merci encore pour ton com bonne soirée <br /> bises .
M
Néris les Bains est une jolie ville, pleine de charme comme beaucoup de ville d'eau, mais en plus petit, peut-être aussi plus accueillante.....nous y étions mi octobre pour un week-end et le temps était superbe....douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir de ta petite visite journalière çà fait plaisir bonne soirée <br /> bises .
L
ohhh c'est joli en rond mais le montage doit être coton <br /> bon mardi sous le soleil enfin
Répondre
L
bonjour merci non pas facile à monter en rond avec un compas un rond en gros carton en double et j'ai coller un ruban que j'ai froncé et voilà la broderie finitionnée bonne apm bisous .
D
très sympa...Pas facile en rond c'est vrai mais ça change ! belle journée
Répondre
L
bonjour merci du commentaire oui çà change comme çà bonne après-midi <br /> bises .
M
tu as fait un vrai beau travail, félicitation, je ne serais pas capable d'en faire autant....douce journée
Répondre
L
bonjour merci de tes félicitations non pas si facile que çà enfin j'y suis arrivée bonne apm <br /> bises .
M
la broderie est très jolie et la finition superbe <br /> bises de Malélé
Répondre
L
bonsoir merci beaucoup pour le gentil commentaire bonne semaine .<br /> bises de mamie Chantal.
A
jolie finition!
Répondre
L
bonsoir merci pour le com bonne soirée <br /> bises .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives