Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2017 4 16 /02 /février /2017 16:43
oiseaux et cerises

                                            j'espère que vous allez bien nous avons 

                                            un temps doux c'est  agréable avec un peu 

                                             de soleil vivement le printemps voilà mon 

                                             début de oiseaux et cerises de Paola Gattiblu

                                             comme celui aux fleurs que je vous ai envoyé 

                                             l'autre fois bonne après-midi à toutes .

oiseaux et cerises
oiseaux et cerises
oiseaux et cerises
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un ti coucou de ce vendredi qui j'espère ne sera pas pluvieux....douce journée
Répondre
L
bonsoir merci de ta petite visite régulière çà me fait plaisir bonne soirée et <br /> bon week-end bisous .
M
rire ou sourire, je pense que l'on en a tous besoin....et de temps en temps une petite blagounette ça ne fait pas de mal, passe une bien belle journée
Répondre
L
bonsoir merci de ta visite oui tu as raison çà fait du bien quel mauvais temps depuis lundi vivement que le soleil revienne un peu <br /> bonne soirée à toi bisous .
M
et oui déjà vendredi et presque la fin du mois de février, le temps file vite, passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonsoir et oui le temps passe vite la semaine prochaine nous sommes en mars .<br /> bonne soirée bisous .
M
hier nous avons eu une superbe journée, j'espère que ça va continuer encore un peu, c'est tellement plus agréable que la pluie ou la neige.....passe un doux jeudi
Répondre
L
bonsoir chez nous pluie ce matin et cette après midi sec mais tempête beaucoup de vent .<br /> bonne soirée bisous .
J
J'adore.<br /> Biz et bonne continuation
Répondre
L
bonsoir merci pour ce gentil commentaire .<br /> bonne soirée bises .
L
bonjour chantal<br /> un nouvel encours, magnifique<br /> vivement le printemps pour refaire de belles balades<br /> tout va bien bisous
Répondre
L
bonsoir Christine merci de ton commentaire oui vivement le printemps le soleil nous manque toujours cette brume .<br /> tant mieux si tu vas bien çà revient gentiment <br /> bonne soirée bisous .
M
qui dit début de semaine, gros ménage à faire, (lol) passe un bien doux lundi
Répondre
L
bonsoir et oui, le ménage c'est la routine bonne semaine à toi aussi .<br /> bonne soirée bisous .
M
ce matin le soleil se lève mais il a gelé, il fait o°, pas le moment de pointer son nez dehors....passe un doux dimanche
Répondre
L
coucou chez nous aussi il a gelé soleil ce matin et cette après-midi temps gris <br /> bonne soirée bisous .
Z
un début bien prometteur Hâte de voir la suite
Répondre
L
merci zaza de ta visite çà fait toujours plaisir .<br /> bonne soirée bises .
P
grr 2 fois de suite bizarre<br /> Aujourd'hui on a profité du soleil pour jouer un peu dehors avec mes loulous ça fait vraiment du bien et remonte un peu le moral.<br /> Très joli début, je me suis remise au petites croix. bisous
Répondre
L
oui tant mieux c'est vrai le soleil fait du bien mais aujourd'hui dans l'apm le temps c'est couvert merci pour le com .<br /> bonne soirée bisous .
P
oups j'ai validé mon com sans l'avoir terminé :/<br /> Tu
Répondre
L
bonsoir ce n'est pas grave bonne soirée .<br /> bisous .
M
tu dois une sacré bonne vue pour faire ces jolis travaux....passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonsoir pour l'instant çà va mais le soir je ne brode plu j'ai une lampe spéciale pourtant !!!! <br /> bon week-end bisous .
A
tu auras un bel ensemble de toiles aux oiseaux! bonne broderie!
Répondre
L
bonsoir merci du commentaire bonne soirée et <br /> bon week-end bises .
M
il me semblait bien que tu ne pouvais rester sans broderie, elle est comme l'autre, superbe.....passe un bien douce vendredi
Répondre
L
bonsoir merci beaucoup bonne soirée et <br /> bon week-end bisous .
L
Joli début pourvu que ça dure ça fait du bien ce soleil <br /> Bonne soirée
Répondre
L
bonsoir merci oui pourvu que çà dure çà nous fait du bien <br /> bonne soirée bisous .
T
tres joli début bonne soirée et fin de semaine bizzzzz
Répondre
L
merci tinou bonne soirée à toi aussi et bonne fin de semaine <br /> bises .
M
joli printanier tout en finesse ce nouvel ouvrage !<br /> bises de Malélé
Répondre
L
bonsoir merci oui cela sent le printemps bonne soirée <br /> bises de mamie Chantal.
D
bravo, joli choix et début !
Répondre
L
merci beaucoup bonne soirée <br /> bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives