Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2018 6 10 /11 /novembre /2018 20:59
les kokeshies d'Isa Vautier

                            j'espère que vous allez bien les copines je 

                           vous mets la finition de mes kokeshies que 

                           j'ai fais cette après-midi il y a un moment que 

                           c'était terminé le temps c'est maintenu cette  

                            après-midi un peu de soleil bonne soirée .

les kokeshies d'Isa Vautier
les kokeshies d'Isa Vautier
les kokeshies d'Isa Vautier
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et oui ce sont de bien jolis souvenirs que de revoir ces objets et chansons anciennes.....passe un agréable mardi
Répondre
L
bonsoir merci de ton passage je te souhaite une bonne soirée .<br /> bisous .
M
notre vente s'est bien déroulée, comme toujours on aurait aimé faire plus, mais c'est une bonne expérience, bon début de semaine
Répondre
L
bonsoir tant mieux que tu ai vendu tes ouvrages et cartes .<br /> bon début de semaine .bonne soirée bisous .
M
et ces séries que l'on regardait était moins violentes que celles que l'on fait voir de nos jours.....passe une bien douce journée
Répondre
L
bonsoir oui c'est vrai !!! bon début de semaine .<br /> bonne soirée bisous .
M
voilà un vendredi enrichissant que nous avons passé avec la vente de nos cartes....passe un doux samedi
Répondre
L
bonsoir j'espère que tu as eu de la vente avec tes ouvrages et cartes !!!! mauvais temps tout le week-end .<br /> bonne soirée bisous .
M
j'espère que l'on pourra en vendre quelques unes pour pouvoir améliorer notre atelier du mardi matin...douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir j'espère pour toi bonne vente .<br /> bonne soirée bisous .
M
il est vrai qu'il y a certain métier, que l'on aimerait presque savoir faire....mais hélas pour moi....douce journée
Répondre
L
coucou aujourd'hui temps gris et pluie grrrr!!!!! nous serions mieux avec du gel et sec .<br /> bonne fin de journée bisous .
M
de temps en temps il faut aussi sourire, c'est essentiel, passe un bien agréable mercredi
Répondre
L
merci oui c'est sur çà nous change les idées tu as raison .<br /> bonne soirée bisous .
M
et oui on irait bien quelques jours s'y reposer.....passe un bien agréable mardi
Répondre
L
bonsoir oui c'est vrai aujourd'hui nous avons eu du soleil çà semble bon mieux que la grisaille .<br /> bonne soirée bisous .
M
moi aussi je me suis régalée à lire ce texte...belle journée à toi
Répondre
L
bonsoir pluie encore aujourd'hui je te souhaite une bonne semaine .<br /> bonne soirée bisous .
M
effectivement Cécile a de très bonnes recettes....ça mérite bien une visite....passe une belle journée
Répondre
L
bonsoir un dimanche bien gris et pluie!!!! et toi j'espère que tu as passé un bon dimanche .<br /> bonne soirée bisous .
M
et voilà nous sommes en décembre, les fêtes serons vite là....et j'espère que ma vente de cartes fonctionnera....passe une agréable journée
Répondre
L
coucou et oui décembre commence bonne chance pour la vente de tes cartes .<br /> bon week-end bisous .
M
et voilà nous sommes le dernier vendredi de Novembre, le mois de décembre passera vite avec les préparatifs de Noël....que cette journée soit douce....
Répondre
L
coucou et oui encore un mois de passer et maintenant bientôt noel et après la nouvelle année que çà passe vite .<br /> bon week-end bisous .
M
il faut bien savoir ire un peu....passe une agréable journée
Répondre
L
bonsoir oui c'est vrai les blagues çà nous fait du bien .<br /> bonne soirée bisous .
M
nous avons eu la chance d'aller visiter cette région, mais une visite trop courte à mon goût, en tout cas c'est une belle région....je te souhaite un doux mercredi
Répondre
L
bonsoir j'espère que tu as passé un bon mercredi toi aussi .à demain .<br /> bonne soirée bisous .
M
j'espère que la journée d'aujourd'hui sera plus calme que celle d'hier....car nous l'avons aux urgences pour monsieur...je te souhait un doux mardi
Répondre
L
coucou j'espère pour toi bon courage .<br /> bonne après-midi bisous .
M
une ville pleine de charme, qui vaut la peine d'y aller....passe une douce journée
Répondre
L
bonsoir oui c'est beau bonne semaine .<br /> bonne soirée bisous .
P
Bravo! J'adore!!
Répondre
L
bonjour merci j'ai craqué sur ce modèle j'aime agréable à broder .<br /> bon dimanche bises .
M
voilà encore une journée annoncée sans neige, mais cela va-t-il durer toute la semaine ???? en attendant je te souhaite un beau dimanche
Répondre
L
coucou chez nous gris et petite pluie !!!!!<br /> bon dimanche bisous .
M
merci beaucoup, mais je souhaite qu'elles plaisent aussi le jour de la vente....passe un bien doux samedi
Répondre
L
bonjour j'espère pour toi bonne fin d'après-midi et .<br /> bon week-end bisous .
M
voilà une journée annoncée très pluvieuse annoncée, zut je dois allée faire des courses, il va falloir prendre parapluie et mettre les bottes....passe une ben agréable journée
Répondre
L
bonjour je vois que chez toi la pluie nous un beau soleil et pas trop froid !!!!!!!<br /> bonne fin de journée bisous .
M
le coq est beaucoup vu dans la région de la Bresse.....douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir il a fait très froid aujourd'hui c'est humide .<br /> bonne soirée bisous .
M
ça y est le froid s'est bien installé, la neige tombée hier n'a pas tenue, ouf....vivement cet été....(lol), passe un bien agréable mercredi
Répondre
L
bonsoir chez nous aussi il gèle tous les matins il faut gratté les voitures !!!!!!!!!<br /> bonne soirée bisous .
M
une dernière rose que j'ai pris en photo au mois de septembre....maintenant plus de fleur, et plus de feuille, l'hiver est bien arrivé....passe un doux début de semaine
Répondre
L
bonjour et oui il faut attendre le printemps !!!!<br /> bon début de semaine à toi aussi .<br /> bisous .
M
je pense que ce camping à la ferme est un des plus charmants....ces petits chalets sont trop jolis...passe un beau dimanche
Répondre
L
coucou bon dimanche à toi aussi le soleil se cache à cette heure là il est 16h30.<br /> bonne soirée bisous .
D
J adore mais pas le moment de me laisser tenter
Répondre
L
bonjour merci de ton passage bonne fin de journée .<br /> bises .
M
merci c'est gentil, j'espère tout simplement que notre vente fonctionnera bien....passe un bien doux samedi
Répondre
L
bonjour oui j'espère pour toi bonne après-midi et <br /> bon week-end bisous .
M
il faut être fort et bien musclé pour ce genre de travail...pas donné à tous... passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonjour oui c'est vrai !!!!!!!!!!bonne journée .<br /> bisous .
M
oui ce fut une balade très agréable sous le soleil, un joli moment de détente....passe toi aussi un doux jeudi
Répondre
L
bonsoir aujourd'hui fait les courses changé de jour à cause des blocages prévus .<br /> bonne soirée bisous .
M
c'est aussi une belle région que la Vendée....bien contente d'y être allée....passe un agréable mercredi
Répondre
M
j'ai une petite préférence pour celle qui s'appelle "printemps", car on va l'attendre avec impatience...(lol) doux mardi
Répondre
L
bonjour oui c'est sur mais il faut passer à l'hiver avant !!!!!!!!!<br /> bonne après-midi bisous .
C
Bonsoir,<br /> Magnifique finition.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
bonsoir merci Christelle bon début de semaine .<br /> bonne soirée bisous .
M
elles sont toutes adorables, du beau travail comme tu sais le si bien le faire...bravo et doux début de semaine
Répondre
L
bonjour merci bon lundi et .<br /> bonne semaine bisous .
L
Ohh c’est superbe cette finition bravo pour ces belles xxx
Répondre
L
bonsoir merci beaucoup de ton com .enfin terminé .<br /> bonne soirée bisous .
M
quelle jolie suite ces 4 petites kokeshis "saisons" <br /> bisous
Répondre
L
bonsoir merci beaucoup .<br /> bonne soirée bisous .
M
jolies !
Répondre
D
c'est chouette ! bravo
Répondre
L
bonjour merci de ton com .<br /> bon dimanche bisous .
M
tres jolie , j' aime beaucoup <br /> monique la bretonne
Répondre
L
bonjour merci beaucoup .<br /> bon dimanche bises .
T
tres jolie finition de tes kokeshies <br /> bon dimanche bizzzzz
Répondre
L
bonsoir merci tinou de ton passage .<br /> bon dimanche à toi .<br /> bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives