Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2018 7 30 /12 /décembre /2018 16:55
meilleurs voeux .

                         coucou les copines l'année se termine j'espère 

                         que vous avez passé un bon noel et maintenant 

                         le réveillon lundi 31 et nous passerons à la nouvelle 

                          année .tous mes voeux à toutes et surtout la santé .

                                      bisous à bientôt .

                                  

meilleurs voeux .
meilleurs voeux .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu n'es pas seule à ne pas savoir son existante avant ces photos....c'est un lieu surprenant.....douce journée
Répondre
L
bonsoir merci de tes visites j'ai mis un article sur ma broderie en cours .<br /> bonne soirée bisous .
M
les paysages de neige sont magnifiques, mais en photos, quand il faut rouler c'est toujours moins drôle, ici elle est annoncée pour cet après midi, attendons, mais je ne suis pas pressée de la voir arriver....douce journée
Répondre
L
bonsoir je suis de ton avis moi non plu je n'aime pas çà je suis tombée une fois donc maintenant je fais attention chez nous ce soir çà tombe beaucoup on verra demain .<br /> bonne soirée bisous .
M
je reçois de temps en temps quelques photos de ma soeur qui se trouve toujours quelques parts sur la terre....passe un bien doux mardi
Répondre
L
bonsoir elles sont jolies ces photos nous aimons bien les regarder .<br /> bonne soirée bisous .
M
tu as bien raison ces portes bouteilles sont d'une grand simplicité, j'ai commencé un peu avant Noël lors d'une invitation chez des copains, et je n'avais plus de jolie sachet d'emballage à la maison, alors voilà pourquoi j'ai créé cette boite pour mettre une bouteille...passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonjour oui c'est pratique c'est une bonne idée et jolies confection .<br /> bon début de semaine bisous .
M
et oui les enfants préfèrent jouer chacun de leur côté avec leur boitier, que de jouer avec les copains, copines comme nous le faisions à notre époque....passe un doux samedi
Répondre
L
bonjour oui c'est vrai j'ai du mal à avoir tes articles pour te répondre ????? .<br /> bon dimanche bisous .
M
moi non plus je ne connaissais jusqu'à cette émission de télévision....et de plus ce n'est pas loin de chez nous....au printemps il va falloir que j'aille voir sur place....(lol) douce journée
Répondre
L
bonsoir je te souhaite une bonne soirée merci de tes messages tous les jours j'apprécie .<br /> bon week-end bisous .
M
je trouve que la couleur dans ce cimetière est étonnante mais doit demander beaucoup d'entretien....douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir oui c'est vrai très bien entretenu !!!!!<br /> bonne soirée bisous .
M
on a tous besoin de lire quelques petites blagounettes surtout de bon matin....passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonsoir oui je suis de ton avis c'est rigolo !!!!!<br /> bonne soirée bisous .
M
moi aussi j'ai bien aimé ces sculptures dans l'ensemble....je te souhaite une bien belle journée
Répondre
L
bonsoir merci j'espère que tu as passé une bonne journée et bonne semaine .<br /> bonne soirée bisous .
M
il faut bien que l'on puisse sourire de temps en temps, c'est essentiel pour notre bien être....passe un doux vendredi
Répondre
L
bonsoir oui c'est vrai il faut bien prendre du bon temps de temps en temps .<br /> bonne soirée bisous .
M
ces petits sapins modernes ont été très agréables à faire, difficile de trouver toujours de nouvelles choses à faire pour notre atelier....passe un doux jeudi
Répondre
L
bonjour très bon jeudi à toi aussi .bonne fin d'après-midi .<br /> bisous .
M
de retour à la maison, mais avec la neige, grrr, douce journée
Répondre
L
bonjour ah bon !!!!! chez nous aujourd'hui très froid il y a du vent .<br /> bonne après-midi bisous .
M
ça y est le retour à la maison est pour ce soir....donc à demain sur notre territoire, douce journée
Répondre
L
bon retour à demain .<br /> bonne soirée bisous .
M
très belle nouvelle année bises
Répondre
L
merci à toi aussi et surtout une bonne santé .<br /> bisous .
M
merci pour mes boites, même si la photo n'est pas tout à fait bien faite.....passe un agréable vendredi
Répondre
L
bonsoir une semaine bientôt terminé nous reprenons notre rythme après les fêtes .<br /> bonne soirée bisous .
M
espérons que cette nouvelle année nous garde toutes et toutes en bonne santé....belle journée
Répondre
L
bonsoir oui j'espère aussi surtout la santé à toutes les copines .<br /> bonne soirée bisous .
C
Merci très belle et heureuse année. Pleines de bonnes choses et beaucoup de xxxx<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
merci beaucoup Christelle à toi de même oui on va continuer les petites xxxxxx.<br /> bonne soirée bisous .
M
ça y est 2018, s'est terminé avec un bon rhume et pour 2019, rien n'a changé, le rhum est toujours là....passe une bien douce journée
Répondre
L
oui nous recommençons une autre année tous mes voeux et soigne toi bien .<br /> bisous .
*
bonne année à toi aussi, remplie de jolis projets
Répondre
L
coucou merci Karine reçois tous mes voeux en échange bonne santé .<br /> bisous .
M
passe un agréable réveillon et surtout je te souhaite une belle année 2019, qu'elle t'apporte joie et bonheur....
Répondre
L
merci bon réveillon à toi aussi et tous mes voeux surtout la santé .<br /> bisous .
M
Merci pour vos vœux.<br /> Recevez les miens en retour et merci pour tous ces jolis articles au cours de cette année 2018
Répondre
L
merci tous mes bon voeux en échange bon réveillon à l'année prochaine .<br /> bises .
T
de meme pour vous meilleurs voeux pour 2019 bonheur joie amitié un brin de fantaisie et surtout la santé <br /> bisous
Répondre
L
merci tinou tous mes bons voeux à toi aussi et surtout une bonne santé .<br /> bisous .
L
Merci mamie Chantal te souhaite tous mes vœux de bonheur et surtout de santé pour ta famille <br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Corinne je te souhaite tous mes voeux aussi et surtout un bonne santé et pour ta famille aussi <br /> bisous .
D
Merci ! Passe un bon réveillon et tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> BIZ
Répondre
L
merci beaucoup bon réveillon à toi aussi et tous mes voeux et surtout la santé .<br /> bisous .
M
Merci Chantal meilleurs voeux à Toi en retour <br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup tous mes voeux à toi aussi et bonne santé !<br /> bisous .
M
merci beaucoup et reçois les miens<br /> monique la bretonne
Répondre
L
merci beaucoup tous mes voeux à toi aussi et surtout la santé .<br /> bisous .
M
merci Chantal de même pour toi et ta famille !<br /> bizzzzzz
Répondre
L
merci Manou de même pour toi et famille et bon réveillon .<br /> bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives