Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2019 6 09 /03 /mars /2019 21:26
les coquelicots de Madame  la fée

                       la semaine est terminée  vu la météo j'ai 

                       profité pour terminer mon ouvrage je n'ai plu

                       qu'à l'encadré très agréable à broder sur 

                        une toile aida 7 et j'ai choisi verte j'en suis

                        satisfaite .bon week-end à toutes .            

les coquelicots de Madame  la fée
les coquelicots de Madame  la fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel ouvrage !
Répondre
L
bonsoir merci beaucoup de ton commentaire .<br /> bonne soirée bises .
D
superbe ce modèle <br /> <br /> je suis installée sur mon ordi car sur ma tablette je rencontre qques soucis pour poster des coms sur les blogs
Répondre
L
bonsoir merci ah oui c'est mieux mais quand çà fonctionne bien .<br /> bonne soirée et bon week-end bises
M
profites-en pour te reposer encore un peu....ne fait pas d’excès...ce serait dommage... et la rééducation va être obligatoire, il faut beaucoup de patiente, mais tu vas y arriver....courage et doux vendredi
Répondre
L
merci beaucoup de ton com il faut patienter encore l'attelle jusqu'au 10 mai après rééducation .<br /> bon week-end bisous .
M
je te souhaite également une belle journée.....
Répondre
L
coucou tu as vu que c'est triste ce feu à la cathédrale de paris .<br /> bonne après-midi bisous .
M
il nous aurait fallut plus de temps pour visiter cette belle ville....mais il faut parfois faire avec ce que l'on nous donne....douce journée à toi
Répondre
L
bonjour oui c'est vrai !!!!!<br /> bonne après-midi bisous .
M
j'avais bien aimé ces photos, alors j'ai voulu les partager et les faire suivre.....passe un doux début de semaine
Répondre
L
bonjour c'est gentil merci de ton partage .bon début de semaine à gtoi aussi .<br /> bonne fin de journée bisous .<br />
M
merci c'est gentil pour mes boites, mais pas trop difficile à faire une fois que l'on en a fait une tout va pour le mieux pour la suite....passe un doux dimanche
Répondre
L
bonjour bon dimanche à toi aussi .<br /> à bientôt .<br /> bisous .
M
pour moi évitons les bateaux, c'est préférable, je n'ai pas le pied marin et je ne résiste pas au mal de mer.....si le tour est pas très important, peut-être pourrai-je accepter d'y faire un tour....mais je ne serais pas rassurée....passe une bien agréable journée
Répondre
L
coucou moi non plu je n'aime pas trop je suis comme toi mais c'est une balade pas très longue et je n'ai pas été malade !!!!<br /> bon week-end bisous .
M
je ne doute pas que Montpellier soit beau, mais malheureusement je ne connais pas cette ville, peut-être un jour, même si l'on préfère se balader dans les campagnes....passe un bien doux vendredi
Répondre
L
bonjour merci de tes visites aujourd'hui il fait froid ce matin moins 2 degré la température a du mal à remonter bonne après-midi et <br /> bon week-end bisous .
M
et oui l'atelier s'est prolongé d'un mois, il a fallu trouver du bricolage .....passe une bien agréable journée
Répondre
L
ah d'accord mais c'est joli tout çà à bientôt .<br /> bonne journée bisous .
M
oh mince, j'espère que tu ne souffre pas trop....en tout cas prend soin de toi.... courage et douce journée
Répondre
L
coucou dans la journée çà va à peu près mais le soir quand je me couche je ne sais comment me<br /> positionné sans me lance sois sur le dos ou côté droit pas le choix merci de tes messages .<br /> bonne journée bisous .
M
pour nous hier, nous sommes partis avec la pluie à 11 heures et quand nous sommes arrivés chez le beau frère, une heure après, le soleil arrivait doucement si bien que l'on a pu se balader l'après midi.....passe une bien douce journée de ce début de semaine
Répondre
L
bonjour nous hier gris et brumeux pas de soleil et aujourd'hui jeudi il a gelé soleil mais vent froid .<br /> bonne journée bisous .
M
il y a bien des endroits comme ceux là que j'aimerai voir de près....passe une bien douce journée
Répondre
L
coucou aujourd'hui dimanche brumeux peux de soleil et frais !!!!<br /> bonne soirée bisous .
M
et oui pour l'instant, les jonquilles ont brûlées par le froid....je pense que le magnolia est encore pour quelques jours bien en fleurs, mais je ne sais pas si les fleurs auront le temps de s'ouvrir correctement....passe une bien douce journée
Répondre
L
bonjour je suis en retard pour lire mes commentaire .oui c'est vrai la végétatinon en prend un coup avec temps froid .<br /> bonne fin de journée bisous .
M
quand on regarde dehors on se croirait en Janvier avec les prés bien blanc....j'espère que ce temps va s'arranger....douce journée à toi
Répondre
L
bonjour oui c'est sur quel changement de temps hier nous avions moins 2 degré nous avons gratté la voiture il a gelé le printemps pas encore son apparition .<br /> bonne après-midi bisous .
M
Lyon est une bien jolie ville mais il faudrait y rester plusieurs jours.....douce journée à toi aussi
Répondre
L
bonjour moi pas encore vu cette ville !!!!<br /> bonne fin d'après-midi bisous .
M
moi non plus je ne connaissais pas tout, d'ailleurs on ne peut pas tout savoir sinon on serait "présidente" hihihi passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonsoir oui c'est vrai ce que tu dis je suis d'accord avec toi !!!!!!<br /> bonne soirée bisous .
M
aujourd'hui devrait être une journée calme....juste faire les courses ce matin, notre grand arrive ce soir et le frigo doit être rempli....(lol) douce journée à toi
Répondre
L
bonjour toujours du beau temps tant mieux bonne fin de journée .<br /> bisous .
M
et oui les jeunes sont sportifs et rien ne les arrêtes....passe un bien doux mardi
Répondre
L
coucou oui c'est sur aujourd'hui une journée de printemps bonne après-midi .<br /> bisous .
M
j'aime bien faire du perga....alors de temps à autre je recommence, mais celles que tu as vu 'étaient de fin 2018.....passe une bien douce journée
Répondre
L
coucou oui j'aime ce que tu fais c'est joli !!!!!!!<br /> bonne après-midi bisous .
M
pour moi Biarritz il y a tellement longtemps que nous ys sommes allés, qu'il faudrait que j'y retourne....passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonjour tu sais moi aussi il y a longtemps çà a du changer depuis !!!!!<br /> bon week-end bisous .
M
hier nous avons eu beaucoup de vent....mais pas de dégâts apparent, passe un doux jeudi
Répondre
L
bonjour ah bon nous beau hier mais aujourd'hui temps gris humide le printemps a du mal à faire apparition <br /> bonne fin de journée bisous .
M
je n'essaierai pas d'en faire autant, car il doit falloir énormément de couverts et de savoir faire....passe un bien doux mercredi
Répondre
L
bonsoir non moi non plu il fait beau aujourd'hui c'est le printemps mais température en baisse .<br /> bonne fin de journée bisous .
M
les fleurs commencent à pousser dans le jardin, mais le froid était de retour hier en fin de journée on a passé de 20° à 3°, attention à ne pas trop se découvrir....douce journée
Répondre
L
coucou oui çà pousse çà sent le printemps .<br /> bonne fin de journée bisous .
M
une idée pour utiliser des couverts embarrassants, mais faut-il réussir à faire ces créations.....douce journée
Répondre
L
bonjour ou c'est sur un vrai il faut savoir faire ce genre de choses bon idée .<br /> bon dimanche bisous .
P
Magnifique!
Répondre
L
bonsoir merci beaucoup !!!!!<br /> bon week-end bises .
M
j'y suis allée une année au début de sa construction avec tout un groupe en balade....mais il est vrai que c'est impressionnant surtout quand on se trouve dessous.....passe une bien douce journée
Répondre
L
bonsoir oui c'est sur çà doit être impressionnant .<br /> bon week-end bisous .
M
c'est un mélimélo de jolis paysages, comme un peu partout sous le soleil....passe une bien douce journée de ce jeudi
Répondre
L
bonsoir merci de tous tes messages çà me fait plaisir tes blagues tes jolies photos et tes ouvrages .<br /> bon week-end bisous .
M
tu as raison les photos sont belles, mais le froid doit y être bien présent....passe une bien douce journée
Répondre
L
bonsoir ah oui c'est sur pas la même température .<br /> bonne soirée bisous .
M
finalement le temps a eu du bon, tu as pu terminer ta très jolie broderie...bravo....ici c'était les giboulées que nous avons eu hier, avec de la neige qui n'a d'ailleurs pas tenue....passe un bien doux mardi
Répondre
L
bonsoir oui j'étais motivé pour terminé car pas toujours le cas !!!!<br /> bonne soirée bisous .
M
magnifique bouquet<br /> monique la bretonne
Répondre
L
bonsoir merci beaucoup <br /> bonne soirée bises .
D
superbe<br /> Il faut que je le termine !
Répondre
L
bonsoir merci du com bon courage à toi .pour la terminaison .<br /> bonne soirée bisous .
L
Vraiment trop beau <br /> Aujourd'hui ça souffle dur <br /> Bon dimanche
Répondre
L
coucou merci de ton commentaire oui çà souffle et on a eu une grosse averse à 13h.<br /> bon dimanche bisous .
M
adorable broderie et belle sentence !<br /> bisous bon dimanche
Répondre
L
bonjour merci nous avons beaucoup de vent !!!<br /> bon dimanche bisous .
M
JOLI comme tout !<br /> bizzzz
Répondre
L
bonsoir merci manou !!!!<br /> bonne soirée bisous .
L
bonjour merci manou !!!!!<br /> bon dimanche bisous .
M
ces derniers jours ma sœur et son mari se trouvaient au Texas, mais j'ai du mal à les suivre....passe un beau dimanche
Répondre
L
bonjour merci !!!!!<br /> bon dimanche bisous .
M
joli travail <br /> monique la bretonne
Répondre
L
merci de ton commentaire .<br /> bon dimanche bises .
T
tres belle broderie bon dimanche bizzz
Répondre
L
bonjour merci de ton passage !!!!! tu l'as reçu (5 fois çà marche mal en ce moment .)<br /> bon dimanche bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives