Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2019 2 12 /11 /novembre /2019 16:28
un petit renseignement

                                                 je voulais savoir si vous recevez bien mes articles 

                                                car hier j'ai bricolé je ne sais pas si sait over-blog ou 

                                                orange je n'avais rien dans ma boite mail et d'un seul coup 

                                                 j'ai une copine qui en a eu plusieurs .

                                                 bonne fin de journée à toutes .

                                                 

un petit renseignement
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est vrais que certains lieux sont ahurissants, ça fait peur de savoir ce que l'être humain peut laisser aux générations futures.....passe une douce journée
Répondre
M
une nature surprenante quand on laisse trainer n'importe quoi....passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonsoir j'espère que tu as passé un bon week-end .<br /> bonne soirée bisous ..
M
tu as raison le feu on arrive à le maitriser, tandis que l'eau on ne peut rien y faire, des drames que l'on se passerait bien....passe un doux jeudi
Répondre
L
coucou et oui bien sur dans le sud de la france ils ont de gros dégâts !!!!!!<br /> bonne soirée bisous .
M
il faut penser aux naissances, les bébés arrivent aussi en période d'hiver, voilà pourquoi j'ai fait quelques cartes de naissances....passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonjour et oui les naissances sont à tout moments !!!!!<br /> bonne soirée bisous .
M
parfois la débrouille est une bonne solution si on veut arriver à s'en sortir.....passe un bien doux début de semaine
Répondre
L
bonjour oui c'est vrai aujourd'hui il a gelée mais nous avons du soleil il fait clair après ces journées de pluie .<br /> bonne semaine et bonne après-midi bisous .
M
cet aéroport est des plus accueillants, pas glacial comme certains....passe un bien doux dimanche en espérant un peu de soleil
Répondre
L
bonsoir oui le froid arrive aujourd'hui un peu de soleil ce matin on va sur l'hiver bientôt .<br /> bonne soirée bisous .
M
il doit encore y avoir des soucis du côté d'OB, pour ma part ce matin certain blog ne s'ouvrent pas....grrrrrr...je te souhaite une bien douce journée
Répondre
L
bonjour et moi c'est l'opérateur orange qui déconne il est beau le progrès !!!!si ce nest pas un c'est un autre c'est inervant <br /> <br /> bon week-end bisous .
M
il est vrai que la nature parfois nous épate par sa beauté.....je te souhaite un bien doux vendredi
Répondre
L
bonsoir merci de tes gentils messages çà me fait toujours plaisir aujourd'hui les courses<br /> comme d'habitude .<br /> bonne soirée bisous .
M
la France est tellement belle que l'on ne peut rester de marbre devant ces magnifiques endroits, passe une bien douce journée
Répondre
L
coucou aujourd'hui le temps est moche il pleut sans arrêt c'est triste c'est tout gris je n'aime pas ce temps .<br /> bonne fin de journée bisous .
M
il est fort possible qu'il y est des personnes qui ne reçoivent pas OB, car ces jours il y a peu de réponses....passe une bien douce journée
Répondre
L
coucou je vois qu'il y a des petits problèmes en ce moment espèrons que cela va se résoudre !!!<br /> bonne après-midi bisous .
M
il est vrai que le froid a commencé de bonne heure sans nous demander notre avis....(lol)....passe un bien doux jeudi
Répondre
L
bonsoir j'ai du retard dans mes commentaires et lire vos articles .<br /> bonne soirée bisous .
M
la France est tellement belle que l'on ne peut passer à côté de ces belles photos....passe un bien doux début de semaine
Répondre
L
bonsoir oui c'est vrai le froid c'est installé aujourd'hui il a gelé ce matin .<br /> bonne soirée bisous .
M
tu as déjà pu voir que le résultat est bon.....mais il ne faut pas que ce soit les abeilles qui tombent dedans.....passe un bien doux samedi....
Répondre
L
bonsoir j'espère que tu as passé un bon week-end chez nous pas de pluie .<br /> bonne soirée bisous .
D
ça arrive !!! mieux vaut le recevoir 3 fois que rien du tout lol
Répondre
L
bonsoir oui c'est sur je croise les doigts çà fonctionne .j'avais envoyé un message à over-blog .<br /> bonne soirée et bon week-end bisous .
M
et oui les temps changent mais pas toujours comme l'on voudrait....de nos jours la télé est loin d'être au top .....tout au moins pour moi....passe un bien doux mercredi
Répondre
L
bonsoir et oui çà fonctionne pas toujours dans le bon sens mais nous payons les factures quand c'est le réseau .<br /> bonne soirée bisous .
T
hier moi aussi reçue ton message 3 fois <br /> bonne soirée
Répondre
L
bonsoir oh ben dis donc j'ai envoyé un message à over-blog il a fallu que je réinitialise mon administration .<br /> là çà fonctionne .<br /> bonne soirée bisous
M
en effet un peu de cafouillage je l'ai eu 6 fois ta new ...pas grave<br /> bisous
Répondre
L
coucou oui là çà à l'air de fonctionné je vais directement sur mes commentaires car çà ne vient pas dans la boite de reception .<br /> bonne soirée bisous .
C
coucou je n'arrive plu à me connecter grrrrr!!!!!
Répondre
M
moi j'ai eu 4 fois la même new's
Répondre
L
bonsoir çà à l'air de fonctionné tout de suite que de mal aujourd'hui galère .<br /> bonne soirée bisous .
L
Bien reçue <br /> Jier 3 news <br /> C'est canalblog qui bricole en ce moment <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
C
Coucou bien reçue ta newsletter pour l instant une seule fois.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
je regarde si çà fonctionne .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives