Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2020 3 08 /04 /avril /2020 15:59
confections de masques.

                                          coucou les filles je vous envoies mes confections de masques 

                                         pour ce protéger j'en ai 2 encores en cours car toujours en 

                                         confinement et en plus il fait beau jusqu'au 15 avril pour 

                                         l'instant je vous souhaite bonne après-midi à bientôt .bisous .

confections de masques.
confections de masques.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Chantal, j'espère que vous allez bien...Ma maman m'a envoyé nos masques, le mien sera à refaire mon élastique est trop grand, j'ai pensé à vous en les voyant...Il ressemble au rose ! Bonne journée à vous
Répondre
L
bonsoir oui çà va bien nous servir moi aussi j'ai dû refaire un peu celui de ma fille l'élastique un peu grande pas facile <br /> à faire juste .<br /> bonne soirée bisous .
C
Coucou<br /> Très jolis aussi ceux là.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
coucou Christelle merci de ton com .<br /> bonne fête de pâques bisous .
M
joli ton masque je viens d'en faire 5 il m'en reste 3 à coudre ... je suis en panne d'élastique ...grrrrrrrrrr<br /> bisous bonne journée
Répondre
L
bonjour merci de ton com et oui les élastiques se font rares même en grande surface .<br /> bon dimanche bisous .
M
te voilà parée pour une éventuelle obligation du port de ce masque...et de plus il est lavable....passe une agréable journée
Répondre
L
coucou oui et j'en ai refais 2 je les mettrai surv le blog.<br /> bon week-end bisous .
M
tout le monde s'y met.. cela titille notre créativité,,, et on peut utiliser nos petits bouts de tissu...
Répondre
L
bonjour oui çà nous protège quand même .<br /> bon week-end bisous .
M
super, j'en ai fait aussi comme le premier modèle....il vaut mieux les avoir que d'attendre que l'on nous en donne au cas où ils deviennent obligatoires.....passe une bien douce journée
Répondre
L
coucou oui c'est sur au moins çà protége un peu quand même .<br /> bonne après-midi bisous .
D
c'est bien !<br /> belle soirée
Répondre
L
bonjour merci du com .<br /> bonne après-midi bisous .
D
BRAVO !!! Bizzz de Suisse. Ici aussi : confinement !!!
Répondre
L
coucou merci de ton passage c'est gentil .<br /> bonne continuation bises.

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives