Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2020 3 23 /12 /décembre /2020 14:57
bonne fête de noel

                             coucou je viens vous souhaiter un joyeux noel chez nous 

                            cette année raisonnable car mon mari est à risque donc 3 et 

                             1enfant car nous étions trop nombreux bien dommage ce n'est 

                              une bonne année 2020 .depuis mars ce n'est pas le top .

                              à bientôt bisous à toutes .   

bonne fête de noel
bonne fête de noel
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les architecte s'en donne à cœur joie....espérons que ces constructions tiennent encore longtemps....passe un bien agréable mercredi
Répondre
L
coucou je viens te souhaité une bonne année 2021 et surtout une bonne santé .<br /> bon réveillon bisous .
M
et oui la langue française n'est pas toujours facile, même si on l'a sait depuis notre naissance....(lol), passe une bien douce journée
Répondre
L
bonjour le temps est plu froid aujourd'hui j'espère que çà va touner au sec marre de la pluie !!!!<br /> bon mardi .<br /> bonne après-midi bisous .
C
Bonsoir,<br /> J'espère que vous avez passés une bonne soirée malgré tout.<br /> C'est sur que c'est pas une bonne année.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
bonjour oui sans tous les enfants pas un noel comme d'habitude on est 14 avec les petits enfants mais là non .bien dommage !!!!bonne après-midi bisous .
M
et oui un Noël avec un peu de famille, d'autres en visio et d'autre par mail....mais avons eu des nouvelles de tous....j'espère qu'il en a été de même pour toi....passe un doux lundi
Répondre
L
bonjour oui juste un message de ma fille ainé qui d'habitude est là avec mes petits enfants mais là non .nous étions que 4 c'est un peu triste quand même mais c'est comme çà c'est le premier noel si triste .<br /> bonne après-midi bisous .
C
une bien drole d'année, il faut rester prudent avec les reunions de famille.<br /> nous 3 le 24 et 5 + 2 petits, mais nous avons respecté les gestes pour mon mari.<br /> pas de bisous.<br /> bonne soirée, bises
Répondre
L
coucou Christine nous pareil nous étions 4 le 24 et le 25 aussi comme tu dis il faut respecter pas le choix .<br /> c'est le premier noel que nous passons comme çà .pas le choix mon mari avec ses problèmes de santé aussi .<br /> bonne après midi bisous .
D
une belle soirée de noël à toi<br /> Biz
Répondre
L
merci à toi de même bon réveillon .<br /> bisous .
M
passe une bien douce journée, je pense que le risque est également les jours où nous prenons les caddies dans les magasins....caddies qui ne sont pas nettoyé....difficile de faire les courses sans s'en servir....en tous cas je te souhaite une bien agréable soirée, j'espère que tu as mis tes souliers.....(lol)
Répondre
L
bonsoir oui c'est vrai ce que tu dis pas encore mis les souliers bon réveillon à toi .<br /> bisous .
T
joyeux noel a toi et fete de fin d'année <br /> prenez soins de vous bisous
Répondre
L
bonsoir merci tinou bonne fêtes de fin d'année à toi aussi .<br /> bisous .
B
Bon Réveillon également et joyeux Noël malgre tout, espérons que 2021 soit meilleure<br /> Bise et bon courage
Répondre
L
bonsoir merci à toi également bonne fêtes .<br /> bisous bon réveillon .
T
Je vous souhaite également de passer de très belles fêtes même si cette année nous ne pouvons pas nous réunir , le principal est d'avoir la santé !
Répondre
L
bonsoir merci de votre visite bonne fêtes à vous aussi .<br /> bises .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives