Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 08:42

                                                             bonjour                                                            

 

une belle journée se prépare sous le soleil .je vous mets l'abc des vaches que ma fille sandra c'est fait elle adore tout ce qui est vache.je le trouve joli .bonne journée à toutes bisous .        

 

                                                                                     mamie chantal.Photo 418

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> rholala questce qu'il est beauuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le com c'est à ma fille  bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salut madame chantale ton alphabet est vraiment très jolie dans une cuisine  il doit donner. bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est à sandra c'est elle qui l'a brodé .elle adore tout sur le thème vache merci éliane bisous CHANTAL.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe, j'adore<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle de ton com bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je relis et vois que c'est ta fille qui l'a fait ! bravo à elle ! rebisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle linou .bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vachement beau ton abc vaches ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as vu aussi les autres vaches avec la vache milka .qu'elle a fait merci du com bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  il est superbe bravo à ta fille , quel boulot  bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle .elle adore tous ce qui est vache .bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés  magnifique! ma fille adore ça elle va craquer!!! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir merci du commentaire çà fait plaisir .bonne soirée bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il  est superbe ...tu la féliciteras de ma part<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle bonne journée chez nous il pleut bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouahhhhh il est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il est super ton alphabet<br /> <br /> <br /> il plairait a mon petit fils guillem 2ans 1/2 il a une adoration pour les vaches<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est ma fille qui se l'ai fait elle adore aussi tout ce qui est vache .bonne journée nous il pleut bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou vas tu à creativa ???  moi j'y vais vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vendredi je vais à l'école de falvie je fais partie de lire et faire lire pour les enfants  c'est le mardi et le vendredi et aujourd'hui grève j'ai les filles de valou .bonne journée à toi<br /> bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo, il est vraiment superbe, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci virgi bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu peux la féliciter il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurco pour elle bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vraiment joli cet ABC, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives