Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 16:59

                                                        un coucou sous le soleil                                                         

 

 

bonjour je vous montre mon sal abc des chats qui va être encadrer quand il sera terminé pour ma petite fille flavie qui adore les chats .elle a hate .bon dimanche ensoleillé .bisous mamie chantal.Photo 380

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> coucou re moi<br /> <br /> <br /> mais si je vois à chaque page ce superbe abécédaire je ne vais pas pouvoir résister ...<br /> <br /> <br /> il est trop beau les chats sont presques vrais magnifique bravo a+ sidonie14<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à bientot bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien jolie broderie<br /> <br /> Très bonne journée<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> flavie a bon gout un gros bisou a valou qui manque drolement sur la blogshere !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ton alphabet<br /> De retour sur le net après bien des problèmes de ligne et beaucoup de retard de lecture de news … je pense à toi et quand tu seras libre un petit coup de fil<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou ! j'en profite pour te dire que je n'ai pas reçu ta photo ! tu l'as envoyé ou ? t'inquiètes pas ce n'est pas si grave !!!<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Wouahhhhh il va être superbe cet ouvrage.<br /> Bravo.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli abcdaire sur les chats, il plaierait bien à Charlotte.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Me voilà enfin ! mais par mon lien du sal si non rien à faire en passant par tes com ??? Je suis très fidèle à celles qui me mettent des commentaires donc je suis heureuse de venir partager chez<br /> les copinets ! Je me rappelle que Flavie adore les chats et ton ouvrage est superbe , elle va être heureuse Flavie ! bisous bisous et à bientôt<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des jolis minous elle va être heureuse<br /> allez faut continuer<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Allez je te fais plaisir ... Je laisse un mot même si le coeur n'y est pas ... je sais combien c'est important pour toi, tu vas sur beaucoup de blogs et peu viennent. Je trouve cela triste ...<br /> <br /> Heureusement que tu es là pour broder pour tes petites, ils sont beaux comme tout ces petits chats.Il n'y a plus que toi maintenant qui brode.<br /> <br /> Bonne soirée pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est vraiment joli ton ABC chat<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives