Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 16:52

 

 

 

fleurs

je pense que vous allez bien le moi d'avril se termine bientôt c'est pour cela que je vous montre ma broderie de Carole (novalée02) une jolie grille qu'elle nous a offert pour le 1er mai que j'ai trouvé très jolie à faire je n'ai plu que la finition à faire ;malgré que la température est basse je vous mets quelques clochettes .bonne soirée à toutes et bon week-end bisous .

 

                                                                          Mamie Chantal.1ermai

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'admire la délicatesse de votre broderie!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de votre visite à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie broderie<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valérie il fait toujours froid on ne se croirait pas au mois de mai bonne après-midi bisous .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit coucou ! ta broderie avec ce muguet est très jolie, hélas 15 jours après ton article il fait toujours aussi froid ! c'est pénible .... gros bisous et merci pour ta fidélité, je vais<br /> essayer de reprendre un peu mon blog chathelin qui est à l'abandon depuis ..... longtemps <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valérie oui il fait toujours aussi froid et nous avons la pluie en plus .tout est en retard dans le jardin .tu sais on a pas toujours le temps d'être sur le blog et toi avec tes toutous<br /> c'est du boulot .moi je garde mon petit fils il va avoir 3ans ma fille a retrouvé du travail elle galère depuis 2ans .mais pas de cdi pour l'instant un contrat de 2ans c'est toujours mieux que<br /> rien alors je brode moins bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pat bonne apm .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ton muguet est magnifique, bravo. Je ne sais pas quelle tête il va avoir cette année car avec le mauvais temps c'est pas gagné.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com chez nous pas encore fleuri car d'habitude j'en ai à cette époque!!! avec le temps tout est en retard .bonne après-midi .<br /> <br /> <br /> bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelques brins de muguet joliment brodé et que de bonheur ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Linou de ton com bonne après-midi et bonne seamine bisous .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oui c'est très beau !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> onsoir merci isab de ton com bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres joli ton brin de muguet bonne finition <br /> <br /> <br /> bon dimanche tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Tinou de ton commentaire bon dimanche .<br /> <br /> <br /> bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ces magnifique clochette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> erci de ton com bonne soirée et bon week-end .<br /> <br /> <br /> bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nadette çà me fait plaisir de te lire bonne soirée à toi et bon week-end .<br /> <br /> <br /> bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie broderie ! ici aussi il fait froid, nous avons même eu quelques flocons de neige. Bonne soirée, bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Agnès nous pas très chausd mais soleil quand même .oui j'ai vu aux infos des coins enneigés bonne soirée et bon week-end .<br /> <br /> <br /> bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique et fait avec beaucoup de gout, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss du commentaire bon week-end à toi bisous .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique , très très joli !!<br /> <br /> <br />  nous avons de pluie depuis hier , demain j'espère que cela nous laissera un peu de répit pour faire un vide grenier ..bon weekend<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christine chez nous  çà va aujourd'hui c'était hier la pluie quelle saison !!!! j'espère pour toi qu'il fera meilleur demain pour ton vide grenier c'est l'époque aussi chez nous bon<br /> week-end .<br /> <br /> <br /> bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est une belle broderie, j'aimais bien les clochettes sur la grille mais la disposition des feuilles ne me plaisait pas....Bisous et bon week-end à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jaffy de ton commentaire je fais souvent les sals de novalée bonne soirée et bon week-end à toi .<br /> <br /> <br /> bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de belles clochettes oui fait bien frais aujourd'hui <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Laurco de ton com oui la chaleur a du mal à venir bonne soirée à toi et bon week-end .<br /> <br /> <br /> bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives