Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 21:15

impots 001                                                     bonsoir à toutes .

 

     je pense que vous allez bien beaucoup sont de retour de vacances les mails tombent .voilà ce que j'ai reçu ce midi dans ma boite aux lettres un superbe ciseau avec un joli biscornu comme accroche ciseaux une jolie carte postale et des fils dmc un cadeau de la part d'ISAB 02 pour le 1000ème commentaires que je lui avait envoyé çà m'a fait un grand plaisir  un grand merci à ISAB 02 bonne soirée bisous .

 

                                                 MAMIE CHANTAL.

                                               

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> le soleil se lève doucement mais sûrement, passe une excellente journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour il fait très chaud aujourd'hui chez nous bonne apm et bon dimanche bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super sympa et joli, bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pat de ta visite bonne apm et bon week-end bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> voilà un courrier qui fait bien plaisir en cette rentrée avec plus de factures que de jolies sirprises comme celle-ci<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour merci beaucoup de ton passage çà me fait plaisir oui ce ciseau avec son joli biscornu me plait beaucoup bonne journée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca fait plaisir de recevoir de tel courrier ...<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour merci de ton passage oui les petits présents font toujours plaisir bonne journée à toi auusi .bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ca y est, j'ai à nouveau internet à la maison....<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ces petits cadeaux te plaisent, c'était mon 1er biscornu.<br /> <br /> <br /> Merci à toi de tes visites sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout est rentré dans l'ordre tant mieux pour toi ;oh oui tu sais çà m'a fait un grand plaisir mes copines trouve mon ciseau et le biscornu joli mes compliments à toi bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />          Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors qu'as-tu fait avec ce joli cadeau.....passe une belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je m'en sert quand je brode bien sur bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore le biscornu , tu as été bien gâtée ! je suis contente pour toi  bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi le l'adore ainsi que le ciseau bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as reçu de bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai été gaté bonne soirée et bonne rentrée aux enfants demain bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça fait plaisir d'être gâtée, hein ! bisous..Muriel
Répondre
L
<br /> <br /> oui ce petit ciseau avec son biscornu je l'adore très beau bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toutes mes félicitations, c'est super :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui c'est très jolis bon week-end bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un ti coucou d'une journée qui commence bien fraichement.....doux vendredi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui çà sent l'automne en avance bon week-end bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je comprends ta joie.<br /> <br /> <br /> J'ai la mm paire de ciseau, très joli.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle très joli cette paire ce ciseaux je l'adore bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça fait toujours plaisir de recevoir des petits cadeaux ....<br /> <br /> <br /> Belle journée !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci bonne après-midi à toi .<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors que vas-tu nous faire voir avec ces jolis cotons.....passe une agréable journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour là je vais participer au sal de noel de chez novalée2 que je suis tous les ans elle a de jolies broderies tu devrais ragarder bonne journée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle jolie paire de ciseaux une belle carte pour voyager et de beaux fils pour broder ! le rêve de la brodeuse<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui comme tu dis tous nous sert à travailler la broderie bonne apm bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un cadeau bien utile et superbe, passe une douce journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui bien utile c'est vrai bonne journée à toi aussi il fait beau bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Une bien belle surprise en revenant de vacances...bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour merci de ta visite bonne semaine les cadeaux font toujours plaisir .bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une bien jolie surprise. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui j'adore le petit ciseau et son biscornu bonne après-midi bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Charmant cadeaux, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui çà fait toujours plaisir ces petits présents bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbes ces petits cadeaux<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage oui çà fait toujours plaisir en plus très joli bonne journée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> drolement sympa ces petits kdos <br /> <br /> <br /> une belle journée mais on sent l'automne pointer son nez pffff<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui joli cadeaux çà m'a fait plaisir comme tu dis on  sent l'automne il fait nuit de plus en plus tot et on a pas eu d'été !!! çà va ètre  long bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives