Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 20:20

                                                          coucou les filles .

 

le beau temps est quand mème arrivé çà fait du bien de voir le soleil.les fleurs font leur apparitions !!!;voilà ma 2ème partie de ma broderie de pâques .c'est très joli je trouve et les couleurs douces .la 3ème partie pour demain car cela se fait en quatre parties.c'est vite fait .je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end bisous .Photo 534

 

                                                       Mamie Chantal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai presque fini la troisième partie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir il est joli ce sal à faire moi je l'ai commencé ce soir car je n'avais pas eu le 3ème objectif un oubli ?bonne soirée bises<br /> <br /> <br />                                     Mamie<br /> Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou, j'ai reçu la troisiéme partie le 10 avril, est ce que tu lui a dit que tu avais mis la photo sur ton blog car elle l'envoie seulement une fois que tu a mis la photo ?<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant et si tu n arrive pas a la joindre je te l'enverrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je n'arrive pas à la joindre j'ai envoyé la photo sur son mail et mon blog et j'ai rien çà me semblait drole j'ai encore écris hier .merci bisous .<br /> <br /> <br />                                 <br /> Mamie Chantal .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A toi aussi joyeuse Pâques !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du nouveau passage bizzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie ta broderie de Pâques, <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage et du com bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> des oeufs  pour paquesssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui il est sympa ce sal les couleurs sont jolies aussi .bon dimanche à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est très joli ce coeur aussi ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Chantal et bon week-end pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci flo et bon week-end à toi aussi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> elle va être belle ta broderie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci moi aussi j'ai hate à la suite .bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très frais  bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valérie et bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli modèle de joyeuses ..... quoi ?  serat-ce pâques ? je blague .... bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci linou de ton passage bonne soirée bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives