Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 21:46

mod article62012393 50cb5c8f78229                                                    bonsoir

 

          je suis dans les fintions de broderies qui étaient terminé en broderie mais pas encadré .mon mari m'a fait l'encadrement vous en pensez quoi? il est très joli j'ai aussi le 2 a faire ce sera pour l'année prochaine maintenant mon amie Laurco je crois qu'elle a terminé les deux elle est plus en avance que moi bonne soirée bisous .

 

                                                  Mamie CHANTAL.Photo sal de noel 003-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je le trouve bien joli ce coeur ! bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton commentaire bonne soirée et bonne fètes bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe ce Renato !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isa bonne journée et bonne fètes de fin d'année .<br /> <br /> <br /> bises Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est un joli travail d'équipe <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Emmanuelle oui nous travaillons comme auto-entrepreneur (mdr) bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo il est beau et très bien encadré, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com bonne fin de journée bisous .<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique, le mien est encore dans les tiroirs !! A faire un jour ou l'autre<br /> <br /> <br /> Bel encadrement, compliments au mari bricoleur<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Joelle09<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton commentaire çà fait plaisir de te lire bonne fètes de fin d'année à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises de Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> eh bien ! ton mari est aussi doué que toi ! un bon duo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite oui on travaille à deux bonne fin de journée et bonne fètes de fin d'année .<br /> <br /> <br /> bises de Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis aussi fan de rénato parolin!<br /> <br /> <br /> il est super et ses grilles sont de toute beauté!<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nadette oui elles sont jolies ces grilles bonne fin de journée .<br /> <br /> <br /> bisous de Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau ce coeur ! Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Agnès bises .<br /> <br /> <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe ! bravo à toi et à ton mari pour cet encadrement ! bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valérie oui  nous sommes auto entrepreneur(mdr)bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bisous de Mamie Chantal. .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo il est magnifique ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton pssage oui je vais faire le 2ème après les fêtes bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique ton coeur<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore de ton passage .<br /> <br /> <br /> bisous de Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il rend trop bien dans ce beau cadre bravo à MR <br /> <br /> <br /> ehhh non pas finit mon 2ème  j'ai l'aiguille fainéante en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurco je vais le faire après les fêtes je croyais que tu l'avais finit mais il est en cours .<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie réalisation -  Bel encadrement - Bisous et douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nicole de ton com bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives