Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 21:56

                                                        bonsoir

 

 

je suis en ce moment dans les broderies de pâques;voilà le 1er objectif du coeur joyeuses pâques qui va ètre sympa aussi vous allez voir ; au fur et à mesure que je vous le montrerai bonne petites croix à vous bonne soirée bisous .

 

                                    Mamie Chantal.Photo 519

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je ne connais pas ce modèle mais ce sera très joli, j'aime beaucoup les couleurs, c'est sur un blog ???<br /> <br /> <br /> très bonne journée et bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du com je vais t'envoyer un mail .bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime ces couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du passage bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un joli début de broderie pour pâques et c'est bientôt ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci linou de ton com bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas encore beaucoup vu sur la blogo celui ci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée bisous et bon week-end .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ce début est très joli , j'adore ces couleurs toutes douces<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du compliment  et bonnes petites croix à toi .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super, j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'ai hate de voir la suite merci de ton passage bonne nuit bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolie la suite demain biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le com à demain bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est joli , j'ai hate de voir la suite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi merci du com bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs,<br /> <br /> <br /> ton sac sur l'article précédent est très beau<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton commentaire .bonne petites XXX à toi bonne journée nous pluie .bisous .à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli début bien coloré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage régulier .bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il va être beau ce coeur de Pâques, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jaffy aujourd'hui il pleut .bonne journée à toi à bientôt bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu n'arrêtes pas une seconde  je rigole , il va être beau ce coeur de Pâque ! bisouss<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com valérie bonne journée à bientôt.bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives