Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 21:50

                                                             bonsoir à toutes .

 

 j'espère que vous allez bien l'année se termine je vous mets mes deux dernière broderies de l'année 2012 une finitionnée bonne année de chez au fil des fleurs (Claudine ) et l'autre non fini tionnée de chez broderies passions (martine 290) de jolies grilles que j'ai faites avec plaisir pour terminé l'année bonne soirée et bon réveillon pour demain bisous .

 

         Mamie Chantal.Photo sal de noel 001-copie-1

 

                                                 au fil des fleurs .Photo sal de noel 002-copie-2                                                         

                                       Martine 290

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> cette grille, elle est devant moi depuis 1 mois et pas encore pris le temps de la broder;... maintenant ce sera pour l'an prochain<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien oui on ne peu pas tout faire non plu çà prend du temps bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont magnifiques toutes les deux et j'adore les couleurs de la première <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui beaucoup préfère la première bisous .<br /> <br /> <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> deux magnifiques broderies ....j'aime tout particulièrement la première<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valérie bonne soirée et bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de bien jolies broderies pour presenter ses voeux bravo bonne et heureuse année a toi <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne année 2013 et surtout une bonne santé bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle sont très jolies, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ces deux cartes sont très belles.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2013.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isa bonne année 2013 et surtout une bonne santé .<br /> <br /> <br /> bises Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore, bravo<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et bonne année<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com bisous .à bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai un faible pour la première<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci didou tu me diras si tu as reçu ma carte bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Une grand bravo pour ton interprétation !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Claudine bonne année 2013 bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis un tout petit peu en avance mais je te souhaite quandmême une:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bonne année à toi aussi et bonne santé .bises .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super jolies avec une preference pour la premiere<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon réveillon à l'année prochaine bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De très belles broderies pour terminer l'année ! Bonne soirée réveillon, bizz Agnès<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Agnès bonne fin d'année à toi aussi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite un bon réveillon et je te dis à l'année prochaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne année 2013 srutout une bonne santé.<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belles broderies pour finir l'année. Je te souhaite une bonne année 2013 qui arrive et une bonne santé. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jaffy bonne année 2013 pour toi et ta famille  et surtout une bonne santé .<br /> <br /> <br /> bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont bien jolies!!<br /> <br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> <br /> bises naelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Naelle bonne année et bonnne santé surtout et bon réveillon bises .<br /> <br /> <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les 2 broderie sont trop belles <br /> <br /> <br /> meilleurs voeux a toi et ta famille pour 2013 bizzzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Tinou je te souhaite une bonne année et surtout la santé et merci pour tes commentaires .bon réveillon .<br /> <br /> <br /> bises de Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour tes belles xxx de l'an 2012 <br /> <br /> <br /> te souhaite de bonnes fêtes bisesss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Laurco bonnes fètes à toi aussi .et bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est hyper joli!!<br /> <br /> <br /> je souhaite une très bonne année 2013<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nadette bonne année à toi aussi et surtout la santé bises .<br /> <br /> <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont très belles<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2013<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christelle meilleurs voeux à toi aussi et ta famille .bonne soirée et bon réveillon .<br /> <br /> <br /> bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu termines l'année en beauté !  bisous et bonne année 2013 bonne santé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci LINOU bon réveillon et bonne année à toi et surtout la santé .bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De très jolies broderies, je craque sur la 2ème, je trouve cette grille adorable.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon réveillon pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> SYLVETTE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sylvette bon réveillon et bonne soirée à toi et les tiens bisous .Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christine bonne soirée et bon réveillon pour demain .<br /> <br /> <br /> bises Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbeeeeeeee, de très belles broderies. J'aime bcp ton fil dégradé sur la 1ère broderie !<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton commentaire bonne fète de fin d'année .<br /> <br /> <br /> bises MAMIE cHANTAL.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives