Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 10:55

                                                          me revoilà

 

 

une photo de muguet mais pas en broderie cette fois çi c'est en transfert.ce n'est pas moi qui l'ai fait c'est ma fille il va falloir que j'apprenne çà .je vous ai mis deux petits anges j'adore çà d'ailleurs j'ai toujours en cours abc des anges .il va falloir que je le termine bonne journée bisous

 

                                                              Mamie Chantal.Photo 543

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Moi aussi j'aime les anges , il y en a un petit peu partout ( dans chaque pièce ) de la maison . F.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage à bientot bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est très joli, faudra nous expliquer la technique quand tu t y mettra ,o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui mais je n'en ai pas encore fais il faudrait que je demande et je te le dis bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> le muguet est vraiment très en avance cette année , j'aime beaucoup le transfert que t'a fait ta fille<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi il va falloir qu'elle m'explique çà bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est de saison ! <br /> <br /> <br /> https://lorenecreation.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli mois de mai,le muguet sent bon,pleins de bisous maminaute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Mamie je suis contente de vous lire çà fait plaisir .bonne soirée bisous à vous deux .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est superbe ce coussinet , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com .bonne soirée à toi aussi repose toi un peu maintenant.!!!bises.<br /> <br /> <br />                  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi, il va falloir que l'on apprenne.........il faut que l'on se dépêche il y a tant à<br /> savoir....passe un doux mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui il va falloir .bonne journée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est mignon comme tout<br /> <br /> <br /> moi non plus je ne sais pas faire<br /> <br /> <br /> je vois une belle nappe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui la belle nappe que tu vois sur ma table de salon c'est moi qui l'ai faite et broder merci du com bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hum du muguet que ça sent bon, tu es en avance, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui le muguet est en avance cette année cela fait 3 fois que j'en cueille bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Déjà !! mais ce n'est pas le 1 Mai !! tu en a de la chance !! bien mérité<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais tu sais j'ai tellement d'encours .bonne soirée bisous .à bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> joli transfert et beau brin de muguet<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup oui c'est le muguet du jardin bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime aussi ! les transferts ce n'est pas dur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com .j'en ai jamais fais il faudra que j'essaie bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le transfert je trouve cela super !! mais j'en fait rarement je trouve que cela consomme tellement d'encre<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah!! bon moi j'en ai jamais fait merci pour l'info bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> du joli muguet et de splendides anges, j'adore !...<br /> <br /> <br /> bon lundi pascal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du compliment bonne soirée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives