Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 13:37

                                                           coucou                                                                       

 

voilà ce que j'ai reçu à midi dans ma boite aux lettres .un joli petit escargot tilda qui m'a fait plaisir ;il est magnifique .j'avais fait le lapin et voilà l'escargot qui arrive .un grand merci à florence .bisous mamie chantal.Photo 185

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mignon cet escargot ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh qu'il est mignon en rose j'aime beaucoup ca fait plaisir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe, tu as été gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il est adorable ; tout rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une jolie petite bête bravo à ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un bel échange de printemps, c'est moi qui te remercie.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme il est mignon ce petit escargot tout rose. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives