Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 18:07

                                                                bonsoir                                 

 

voilà mon avancée de la recette de noel de chez lili points sal de sidonie 14.je n'ai pas beaucoup de broderie pour noel .à vous montrer je suis en retard cette année .bonne soirée à vous .

 

                                                                      MAMIE CHANTAL.Photo 441

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est très joli ! ton Noël sera bien beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> deja très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir merci de ton commentaire bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une belle avancée ....je crois que c'es tun des rares lili points que j'aime ...car pour tout te dire je ne suis pas fan de cette créatrice<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valérie oui c'est vrai je trouve tralala mieux .mais celui là çà va je vais ajouter moi mème des charmes de noel .bonne journée à toi bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une belle avancée . la broderie devrait être fin prête pour le jour J<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du commentaire je pense bien l'avoir terminé avec sa finition .bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour mamie chantal<br /> <br /> <br /> c'est superbe,je l'ai dejà brodé y a des années et il est superbe<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour merci de ton commentaire çà fait plaisir .bonne après-midi bises mamie chantal. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie recette brodée !  un noel qui va être super ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour linou merci de ton com .bonne après -midi bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je reviens après une longue absence ! j'aime beaucoup ta recette , elle sera finie pour noel  biz biz<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valérie bonne journée à toi bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir mamichantal on ne peut être partout<br /> <br /> <br /> de belles xxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurco .c'est vrai avec l'arrivé du petit fils .j'étais avec ma fille donc je brodais le soir bisous .mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres jolie ta broderie pour Noel<br /> <br /> <br /> bonne finition<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tinou bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est bien joli mamie, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jaffy bonne soirée à toi bisous .mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouh tres joli j'aime bien la toile utilisée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci carméla de ton com bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives