Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 21:27

                                                             coucou les filles                                               

 

une petite broderie que je viens de terminer,en ce moment j'ai beaucoup d'en cours .ce petit lutin va faire plaisir à une petite fille d'une amie .j'ai déjà broder celui de printemps et voilà celui d'été .aujourd'hui il a fait très chaud c'est mème orageux ce soir .bonne soirée à toutes .bisous mamie chantal.Photo 225

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh !!! c'ets très joli , j'adore ces couleurs toutes tendres<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie et très fraiche cette broderie<br /> <br /> Très bonne journée , ici c'est sous la pluie après de gros orages<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme c'est mignon, ta petite broderie va beaucoup plaire à cette petite fille. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très mignon ce lutin, il va plaire ! très chaud aussi chez moi aujourd'hui ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives