Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 10:31
                                                         bonjour                                                     
 
je vous mets  mon ouvrage que j'ai terminé hier ,voilà ma poule encadrée avec une broderie d'isa vautier que je trouve très jolie ,cela va décorée ma salle pour pâques .et je fais aussi un lapin tilda j'espère qu'il sera finit .aujourd'hui il pleut le printemps a du mal à ce montrer.bon dimanche .bisous . mamie chantal.Photo 139
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ho superbe bravo sidonie14<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du com bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la belle broderie!<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie poulette ! c'est bientôt p^ques<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> avec en plus un cadre qui lui va comme un gant ...superbe<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il n'y a pas de hasard dans la vie, dimanche dernier tu achètes le cadre , la grille est arrivée au bon moment finalement.<br /> <br /> Une jolie décoration de Pâques pour la maison.<br /> <br /> Je me suis réabonnée, j'espère que cette fois cela marchera !!!<br /> <br /> Tu vois, je recommence à écrire un peu ... Je me force pour faire plaisir à celles qui réclament mais je ne me sens plus du tout à l'aise ...<br /> <br /> C'est cassé je ne sais pas si cela reviendra, j'arrêterai définitivement dans ce cas-là et il faudra que tu comprennes car cela ne sera pas que pour toi.<br /> <br /> Je ne sais plus les blogs où je peux aller alors je limite dans un premier temps. je n'ai plus confiance.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore, c'est la période de l'année que j'aime : Pâques.<br /> Très belle broderie,bravo.<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Flo74<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh elle est belle est va très bien avec le cadre. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo, c'est vraiment magnifique.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie poulette, j'ai la même mais un autre motif de brodé, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives