Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 22:15

                                                           bonsoir.

 

 

et voilà ma broderie du sal de pâques de chez novalée finitionnée vous me direz ce que vous en pensez ? moi je l'a trouve très jolie cette broderie et j'ai pris du plaisir à le broder ce sal .comme toutes les broderies de novalée .bonne soirée à vous bisous .

 

 

                                                                      Mamie Chantal.Photo 541

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pat bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique ton coussinet<br /> <br /> <br /> je suis un peu en retard, bonne fête de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est merveilleux ! joli coussinet ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bisous .il fait très beau on se croirait en été à bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu ne perd pas de temps, il est trop beauuu !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est vrai qu'il est beau moi aussi je l'aime cette broderie bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci manou je l'aime ce sal de pâques bon week-end à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est très sympa, cela ressemble un peu au style de chez "jardin privé"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui les broderies de novalée sont très jolies .je les aime bien bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très joli, bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jaffy bonne journéeà toi aussi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et ben voilà !!! c'est magnifique , super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci elle est jolie cette broderie!!!! .bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est un très très beau coussin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton commentaire bonne nuit bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives