Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 21:30

                                                          bonsoir

 

vous avez passé un bon dimanche ?mais un peu frais et pas très ensoleillé ;je vous montre ma broderie de novalée terminée maintenant reste la finition il faut que je la fasse assez rapidement cae pâques approche et j'ai 2 broderies a finitionnées .vous souhaitant une bonne soirée vous en pensez quoi? BISOUS .

 

                                                      Mamie Chantal.Photo 537

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Wouahhhhh il est magnifique reste plus que la finition maintenant, tu as une idée ?<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est fais je vais bientot le mettre sur le blog je termine bientot bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment très belle cette petite broderie.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop troooooooooooppppppp beau !! bravo<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est joli merci de ton com .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est merveilleux ! superbe broderie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci linou bonne apm à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très joli, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jaffy et bonne journée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci il est joli celui là bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> sympa aussi celui çi une belle finition pour l'embellir encore plus tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du com et de ton passage qui me fait plaisir bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très joli ! J'aime beaucoup les motifs et les coloris frais ! Bravo ! Bisous . F.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage çà fait plaisir bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives