Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 12:57

                                                                 bonjour

 

j'espère que vous allez bien en ce début de semaine pas très ensoleillée .j'ai terminé ma 6ème partie du sal guimauve et violette ;j'ai du démonté le C  je l'avait mal centrer.j'espère que çà va vous me direz ce que vous en pensez ??;la photo je ne l'a trouve pas nette je ferai mieux la prochaine fois bonne après-midi bisous

 

                                 Mamie Chantal.Photo 199.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello !<br /> merci de ton passage et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien bonne après-midi nous il pleut .bises .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe version !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bonne après-midi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres joli dans ces tons tout doux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci carméla de ton passage bon dimanche bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne continuation pour la suite<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss toi aussi et bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa cette broderie " en cours " , belle journée à broder de jolies petites croix  au soleil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bon week-end bises .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une broderie très agréable à faire et à regarder de bien jolies couleurs<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com ce sal plait beaucoup .j'adore tes couleurs bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lorène de ta visite .bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> De plus en plus joli ce SAL c'est super beau<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est de plus en plus beau  !!!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valérie de ton com bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je le trouve superbe ton ouvrage.<br /> <br /> <br /> Ca va ça n'a pas fait de tache ton fil au moment du démontage ?<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci christelle de ton com bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres fine broderie c'est tres delicat bises maminaute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamie de votre com bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est ravissant et je dirai parfait.....passe un doux mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et bon mercredi aussi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toujours aussis fin et délicat , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci christine bonne petite XXXX à toi bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de + en + beau bien centré ton C <br /> <br /> <br /> toujours des soucis avec OB ???????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurco il y a beaucoup de filles qui ont des probèmes espérons qu'ils vont faire quelques chose OB .c'est la galère bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle avancée sur ton sal. un grand merci pour tes gentilles visites et ton soutien. Essais avec la roulette de souris, je sais pas si cela fonctionnera chez toi pour le com. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jaffy de ton com çà marche je l'ai bien reçu enfin !!!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Magnifique Chantal ,j'adore cette broderie ,bonne continuation pour le reste.<br /> <br /> <br /> Bravooooooooooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives