Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 20:59

                                                                   coucou

 

maintenant le sal la clé du bonheur de chez annick abrial organisé par volsul est terminé une broderie très agréable à faire je suis très contente d'avoir participé à ce sal .maintenant il va falloir penser à faire des broderies de noel .bonne soirée à toutes bisous .

 

                                               Mamie Chantal.Photo 212

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Là encore, un bien beau modèle et un joli rendu avec les teintes choisies... Vas-tu l'encadrer ? Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour merci de ta visite oui je vais l'encadré c'est mon mari qui le fait mais là il n'a pas le temps bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique grille, très romantique!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je viens de découvrir Annick Abrial il y a peu, et je vais broder "Comme l'oiseau tisse son nid ...", j'ai reçu ma commande de toile et fils en début de semaine, j'ai hâte de commencer !<br /> <br /> <br /> Cette broderie est très jolie aussi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon je vais à créativa à rouen je regardeai les grilles de ce qu'elle a si j'en trouve bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quel travail de patience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bonne fin de semaine bises .<br /> <br /> <br />          Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tout comme toi je vais commencer mes broderies et cadeaux de noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vraiment magnifique Chantal ! Noël ? et oui, ça approche bien trop vite !! Pourvu qu'il n'y ai pas trop de Sals proposés, sinon je vais encore craquer !!!!!!!!!!! lol !!<br /> <br /> <br /> Bise et bon apm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bonne fin de journée à toi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Premier retour sur les blogs pour trouver OB qui nous oblige à ressaisir toutes nos coordonnées!<br /> Comme cela n'est pas très drôle je me contenterai ce matin d'un bonjour général qui ne m'empêche pas de lire les pages avec attention et d'admirer tous les ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage .c'est vrai que c'est la galère en cemoment avec OB .les filles en ont raz le bol.moi c'est depuis hier soir .bon week-end bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il fait beau, nous avons une belle journée......passe un agréable après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous il a fait gris pas de soleil .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello !<br /> merci de ton passage et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est très belle et très fine, bravo, j'ai hate de la voir monté.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz et bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup je te montrerai le final bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'y pense aux broderies de noêl mais pas trop le temps pfffffff<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci christelle de ton com .moi non plu j'ai les enfants à valou de temps en temps alors je brode moins et l'école est repris je m'occupe de la dernière fille flavie 9 ans  bonne journée<br /> bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo c est tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pat de ton passage bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme c'est joli et doux dans ces tons bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci carméla de ta visite bonne après -midi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça se voit que tu aimes broder....c'est superbe, passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui etçà passe le temps merci de ta visite bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli , vas-tu l'encadré ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com oui je vais l'encadrer elle est très jolie cette brodeuse bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> TRès fin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe une fois fini ! quelle belle broderie<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très jolie cette petite broderie j'aime broder. A+ DELPH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage bonne soirée bises à bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique !!!!! tu as une idée de finition.<br /> <br /> <br /> Noel j'ai encore du temps pour y penser,<br /> <br /> <br /> bonne apm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mon mari va me l'encadrer c'est son travail bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est vraiment très réussi ce sal  <br /> <br /> <br /> tu vas lui faire une belle finition <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je pense à un beau cadre pour faire ressortir la broderie bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cette broderie est  tres jolie. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite çà fait plaisir bonne après-midi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolie broderie, maintenant à voir la finition  - Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage je crois que je vais l'encadrer c'est mon mari qui me les fais bonne après-midi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Magnifique cette broderie ,j'adore ce motif.<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooo Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> AAAhh te revoilà ! il est superbe , que vas tu en faire?<br /> <br /> <br /> bonne journée , biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage je vais l'encadrer je te montrerai quand il serait fait car c'estmon mari qui me les fais et là il n'a pas le temps bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vraiment jolie ! tu as une idée de finition ?<br /> <br /> <br /> Et oui Noël se prépare de plus en plus tôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tinou du com je vais l'encadrer bonne journée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très belle broderie<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci christine de tes visites bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives