Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 14:14

                                                              bonjour

 

je pense que vous allez bien pour ceux qui ne partent pas .le soleil est de retour on en a besoin.et bien je vous montre ma 4ème partie de la broderie d'annick abrial.que volsul organise en sal .en ce moment je fais pas grand chose à part les sals c'est des petites étapes. j'ai broder la bande sous la robe çà me tentait bonne après-midi à toutes bisous .

                                       

Mamie Chantal.Photo 164

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Le 6ème objectif du SAL  LA CLEF DU BONHEUR est paru et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je m'y mets aujourd'hui bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ca avance bien c'est très joli !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite.bonne après-midi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis toujours en admiration devant cette belle broderie...passe un doux lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci toi aussi le soleil est enfin de retour quelle saison cette année !!!!.bon 15 aout à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou, je viens de lire ton com sur les grilles vaches et je veux bien que tu m'en envoie , merci d'avance :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok je vais rechercher cela .et te les envoyer .donne moi ton adresse ce sera mieux .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est magnifique ! pour OB c'est bizarre en effet je ne reçois pas toutes les parutions de news ? bisoussss<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh !!! oui çà ne fonctionne pas bien en ce moment bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De toute beauté.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bonne après- midi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joli modèle et jolie couleur<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joliii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un ptit coucou pendant les vacances pour t'encourager à avancer sur le SAL LA CLEF DU BONHEUR !<br /> volsul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis à jour j'adore broder ce sal très agréable .bonne vacances et bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />                Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est superbe en rose !<br /> <br /> <br /> bravo et à bientôt<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cette fois j'ai vraiment regagné mes pénates d'où ce petit bonjour général histoire de reprendre contact,voir et admirer vos ouvrages de l'été :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage .bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hello! merci de ton petit mot et bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon week-end à toi aussi bises .!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> merci de ton passage, ça fait très plaisir !<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien comme çà je vois de jolis paysages bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne sais pas ce que je fais dans ma journée, mais je n'arrive pas à faire quelque chose de correct, je commence tout et au final je ne fais rien.....passe un beau vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon vendredi à toi aussi et bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne balade le temps est maussade chez nous bon week-end bises .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci de ton passage et du partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien tu me fais voir de jolis paysages bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça avance bien, c'est superbe<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss de ta visite bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou Mamie Colette,aujourd'hui je voie ,hier j'ai eu le même problème sur mon blog il manquait des pfotos .<br /> <br /> <br /> J'adore se que tu fais quel dommage pour moi que je ne le savais pas autrement ja l'aurais fait ,je trouve ce motif de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Bravooooooooo<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta nouvelle visite mais tu t'es trompé je suis Mamie CHANTAL  ce n'est pas grave j'ai compris quand mème oui jaffy m'a répondu aussi ce matin ob ne marche pas toujours bien<br /> bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> aujourd'hui je la voie, elle est belle cette broderie. En lisant les coms j'ai vu que gisou la dentellière ne la voyait pas non plus hier. c'est les problèmes que ob à en ce moment....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et du com c'est vrai ob ne marche pas toujours bien .oui gisèle me l'a mise aussi.bonne journée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette broderie, bravo à toi.....passe un doux jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite bonne journée à toi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belle broderie pleine de delicatesse bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mamie bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il va bien rendre ce sal<br /> <br /> <br /> le soleil était généreux aujourd'hui demain ????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurco oui aujourd'hui le temps est maussade ce matin la pluie arrive je viens d'entendre à la radio dommage !!! on était bien avec le soleil bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très joli cet abécédaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bonne soirée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> Demain, on découvre Wroclaw... il paraît que c'est beau !<br /> Merci de ton commentaire, passes une très bonne soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un voyage que tu fais et ces tes vacances c'est vraiment superbe bonne soirée à toi aussi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quel dommage ,je ne voie pas la photo !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah !! bon tu as des problèmes .!!! la photo y est bien pourtant j'ai regardé sur mon blog  bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />                              Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment tres beau<br /> <br /> <br /> mamisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog çà fait plaisir bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> dommage, je ne vois pas ta photo, bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourtant elle est bien sur mon article je viens de regarder dommage comme tu dis .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est vraiment superbe !!!bravo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est très délicat et d'une bien jolie couleur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tinou du com bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives