Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 19:40

Photo 644                                                        bonsoir les filles

 

il a fait très chaud aujourd'hui ;mais ce soir c'est un peu orageux çà ne dure pas longtemps chez nous .voilà ma broderie coquelicot et  le porte clé terminé alors vous en pensez quoi de cette finition ???.bonne soirée à vous bisous .

 

                    Mamie Chantal.Photo 641

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Wouah !<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais finitionné une broderie de cette forme. C'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du com .il faut ajuster comme un biscornu .bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comme c'est joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joliii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'en ai profité pour m'inscrire à ta news<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie beaucoup c'est gentil bonne soirée; chez nous il pleut ce soir c'était orageux à bientot .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie réalisation pour ce petit porte-clefs - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nicole de ton passage çà me fait plaisir bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie, je dois finir le mien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon courage pour le tient bisous nous avons des problèmes de connexion avec orange je viens d'appeler c'est dans toute la france grosse panne bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli bravo !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu as déjà terminé ...c'est super beau<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valérie et toi tu en ai ou ???bonne soirée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cest original , j'aime bien les 2 <br /> <br /> <br />  biz tres chaudes ici aussi ??, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup du commentaire ;nous aussi très chaud et nous avons eu un peu d'orage.bonne fin d'après-midi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un modèle et une finition ravissants. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du commentaire bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> nous aussi étouffant dehors, je reste à la maison au frais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que l'on va avoir de l'orage çà menace il a plu cette nuit .moi aussi je brode car le ménage trop chaud bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il est superbe, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup jaffy il fait très chaud et chez vous ?? bonne journée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah voici le fameux porte clés !! et bien bravo c'est très rèussi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage c'est gentil bonne journée bisous .à bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli tu as choisi du rigide pour le porte clés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bojour oui j'ai mis de la visiline.à l'intérieur et après la bourre et voilà l'ouvrage merci de ton passage bonne journée bisous c'est orageux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie comme tout ta finition<br /> <br /> <br /> fait lourd  trop d'un coup la chaleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurco oh!! oui trop lourd je viens de rentrer nous prenions la fraiche avec ma voisine .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bravo il est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut que je monte le mien , mais vraiment pas le temps cette semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci réjane de ton com bonne soirée bises .             <br /> <br /> <br />          Mamie Chantal..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives