Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 22:01

                                                                bonsoir

 

 

                 voilà j'ai terminé ma broderie du sal mystère organisé par Jaffy fleurs de lys que j'ai brodé avec plaisir je vais la finitionner en coussin .je pense que vous allez bien je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end bisous .

 

                                                    Mamie Chantal.salmystère

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com bonne soirée bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres beau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo , c'est un superbe modèle<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valérie bon week-end à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très romantique cette broderie. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com bon week-end bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve cette broderie très romantique!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de votre visite bonne journée .à bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est très beau ce sal ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore de ta visite bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe ! Tu vas avoir un très beau coussin.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isa de ton commentaire toujours de la pluie bonne après-midi bises.<br /> <br /> <br />      Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon, bravo<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du commentaire bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bonne idée de le finir en coussin , c'est très joli ! bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du com bisous .<br /> <br /> <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une des petites filles va apprécier la finition <br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui Flavie adore les chats merci bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cette broderie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon week-end .bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie aussi ta broderie et merci pour ta participation au sal. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à bientot peut un autre sal un jour j'ai bien apprécié bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super tu as une aiguille turbo ou quoi je veux la même<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com  non mais comme j'avais du retard j'ai avancé plus vite que d'habitude bon week-end bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives