Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 11:09

                                                    bonjour à toutes

 

                          en ce dimanche enneigé j'espère que vous allez bien vous êtes au chaud il parait qu'il y en a pour la journée c'est l'hiver pas agréable pour celui qui a besoin de    sortir  .                                                                       

                   une magnifique tête de lit sur le thème africain

100 5148100 5149

ma fille Sandra met en vente ceci 1m50longeur .sur 0m75 de hauteur +9cm de pattes 80euros à débattre  .tél:02 76 37 90 95 ou 06 25 28 05 06 ou me conctacter .Mamie Chantal.  si vous êtes intéressé  merci pour elle      bisous .bon dimanche .                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
The African theme that you have done looks impressive and I really loved it. First of all I really want to appreciate the effort behind the post. I hope your daughter does a great job. Thanks a lot for the share. Keep on posting.
Répondre
M
<br /> comme d'hab, je me dépêche, je vais à mon cours de cartonnage ce matin, mais avant de partir il y a un tas de chose à faire....douce journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage pour ton cours et bonne soirée et bon week-end bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un magnifique ouvrage, pass un doux jeudi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon jeudi à toi aussi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel travail, elle a dû en faire des petits points.....passe un doux mercredi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui c'est du travail bonne après-midi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cette tête de lit... je vois autour de moi si quelqu'un est intéressée. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour je te remercie Manue c'est sympa bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> me voila sur ton blog, une bien jolie promenade!<br /> <br /> <br /> la tete de lit de ta fille est magnifique, quel travail !!! j'espère qu'elle trouvera preneur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup oui j'espère pour elle le thème est joli mais elle veut changer bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valérie si tu connais quelqu'un qui est preneur tu penses à moi bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai mis ton annonce sur mon blog.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour je te remercie c'est gentil à toi bonne journée bises .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très jolie cette tête de lit. J'admire le travail.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta fille arrivera à conclure cette vente.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du com oui ce n'est pas facile les gens ne se rendent pas compte du travail bonne journée à toi .<br /> <br /> <br /> bises Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est tres beau ce panneau <br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle trouveras acquereuse<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tinou oui mais tu sais ce n'est pas facile .bonne journée<br /> <br /> <br /> bises Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de souci, je ferai un article demain pour faire circuler en espèrant que quelqu'un craque.<br /> <br /> <br /> Quel travail bravo<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Chritelle c'est gentil à toi bonne soirée au chaud chez nous neige bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une superbe réalisation -  Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nicole bonne soirée au chaud bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas du soucis, je te met au courant<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil à toi bon dimanche bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je passerai l'info pas l'article à venir qui va paraitre mais celui après et ton lien ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok merci Linou c'est gentil à toi bon dimanche bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> superbe ! j'espère qu'elle trouvera quelqu'un pour l'acheter ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle et oui mais c'est difficile les gens ne savent pas que c'est du travail bon dimanche bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli, bon dimanche. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jaffy essai de faire passer le message j'ai une blogueuse d'ardèche qui va faire passer bon dimanche bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi je cherche un dessus de lit..... et je n'arrive pas à trouver!!<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais me renseigné autour de moi ma voisine fait du patchwork je te tiendrai au courant bon dimanche .<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique, qu'elle splendide travaille, bravo !!! ça réchauffe un peu l'atmosphère, avec toute cette neige.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci si tu coonnais des gens que çà intéresse tu me dit bon dimanche bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà c'est fait , je ferais un artickle avec le lien dans les jours a venir ....<br /> <br /> <br /> Des trombes d'eau ici , pppfff...bon dimanche <br />
Répondre
L
<br /> <br />                               merci à toi ah bon<br /> il pleut comme çà nous la neige<br /> <br /> <br />                               n'arrête pas bon<br /> dimanche bises .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche bien au chaud<br /> <br /> <br /> Réjane<br />
Répondre
L
<br /> <br />                                               <br /> merci Réjane bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />                                                   <br /> bises Mamie Chantal.<br /> <br /> <br />                                                <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives