Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2015 7 22 /11 /novembre /2015 21:45
marché de noel
marché de noel

bonsoir à toutes

je vous mets les dates des marchés de noel dans ma région

j'ai eu l'info de la part de mon amie CHRISTINE si çà vous dit

            village de noel de criel-sur- mer ,auManoir de Briançon vendredi 27

            novembrede 17hà 20h; samedi 28 de 10h à21h ,et dimanche 29 novembre

                                             de 10h à 18h .

            Marché de noel de mers-les- bains vendredi 11décembre,de 17h à 19h30,

            samdei 12 et dimnche 13 de 10h30à 19h30

            Marché de noel de eaucout sur somme ,samdei 19 et dimanche 20 décembre

                                                         de 10hà18h

                                bonne visite dans ces différents sites .

                                               bonne soirée  bisous .

marché de noel
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on approche à grand pas des fêtes de fin d'années.....encore un petit effort et on y sera...douce journée à toi
Répondre
A
oui les enfants sont en vacances vendredi 18 décembre après çà va venir vite bonne soirée <br /> bises .
M
bonsoir j'espère que ta journée c'est bien passé bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
M
nous serons 8 ce midi, alors je vais essayer de faire au mieux pour ne pas décevoir mes invités....douce journée à toi
Répondre
M
tu as raison de mettre les dates de ces jolis marchés de Noël.....ça peut intéresser pas mal de monde.....doux mardi
Répondre
M
oui comme tu dis çà intéresse des gens quand ce n'est pas trop loin merci de tes commentaires bonne soirée .<br /> bises .
M
ça y est cette fois nous sommes plus proches de Noël, une période agréable pour les enfants mais aussi pour les grands, passe un bien agréable mercredi
Répondre
M
oui çà approche je suis pleines de douleurs en ce moment en plus je fais une sinusite bonne fin de journée .<br /> bises .
M
un marché de Noël qui est terminé, j'espère que vous avez eu beau temps....douce journée à toi
Répondre
M
bonsoir non pas très beau il faisait froid mais il y avait aussi l'expo dans un chateau très jolis tous les stands bonne soirée .<br /> bises .
M
un dimanche sous la neige et le brouillard, tout ce que je n'aime pas, passe un bien agréable dimanche
Répondre
M
nous hier tempête vent pluie et aujourd'hui gris !!!!!!!!!!!!!! bonne apm et bonne semaine .<br /> bises .
M
bon marché de Noël et un bon weekend <br /> bises de Malélé
Répondre
M
merci beaucoup bonne soirée et bon week-end à toi de même .<br /> bises de mamie Chantal.
M
c'est toujours très agréable de pouvoir flâner sur ces marchés de Noël....passe un bien doux jeudi
Répondre
M
oui bien sur j'aime flâner dans tout çà c'est l'époque bon week-end .<br /> bises .
P
Merci, Eaucourt sur somme ce n'est pas très loin de chez moi ;)
Répondre
M
ah bon tu pourras peut-être y faire un tour bonne après -midi .<br /> bisous .
M
j'espère que pendant ces trois jours il va faire plus doux.....passe un agréable mardi
Répondre
M
nous pluie tous les jours à part lundi sec bonne apm .<br /> bises .
F
les marchés de noël se préparent un peu partout....<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
oui c'est joli j'aime faire ces petites visites merci de ta visite bonne semaine .<br /> bises .
C
Merci pour les infos j'espère que ça fonctionnera bien.<br /> Bisouxxx et bon après midi
Répondre
M
oui j'espère j'y vais tous les ans ce n'est pas très loin de chez moi bonne semaine .<br /> bisous .
P
Bonjour et bonne semaine a toi bisous pascalou59
Répondre
M
merci de même pour toi merci pour ton p
D
j'ai vu chez copine Christine,mais un peu loin lol
Répondre
L
je pense que tu as une la réponse çà fonctionnait pas très bien .<br /> bises .
M
dommage on ne peut pas toujours c'est vrai moi c'est pareil bonne journée et bonne semaine .<br /> bises .
M
c'est gentil de nous mettre les dates de ce marché de Noël, mais ça fait quand m^me un peu trop loin de chez nous...passe un bien agréable début de semaine
Répondre
M
ben oui c'est sur c'est toujours tous près bonne journée .<br /> bises .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives