Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2016 3 19 /10 /octobre /2016 15:38
un  sourire terminé et encadrée.

                                                     me revoilà avec une autre broderie 

                                                     terminée aussi et encadrée je trouve 

                                                     ce poème très joli en voilà deux de faites.

                                                     bonne soirée à toutes 

                                                     bisous .

un sourire encadrée.

un sourire encadrée.

un  sourire terminé et encadrée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique!
Répondre
L
merci du commentaire bonne année et surtout une bonne santé <br /> bises .
C
Bravo il est magnifique.<br /> Bisouxxx et bonne soirée
Répondre
L
bonsoir Christelle merci pour ton gentil message bonne soirée <br /> bisous .
*
j'aime beaucoup. ta version de ce modèle du blog de carinne est extrêmement réussie. et le cadre complète la réussite.
Répondre
L
merci Karine de ton gentil commentaire çà me fait plaisir bon week-end <br /> bises .
J
Superbe ouvrage, beaucoup de travail.<br /> Biz
Répondre
L
merci Josiane çà fait toujours plaisir que les copines regardent .<br /> bon week-end bises .
M
tu as fait du beau travail et ton mari aussi pour le cadre, bravo à tous les deux
Répondre
L
merci beaucoup de tout tes passages çà fait plaisir <br /> bon week-end bises .
D
j'aime beaucoup....Belle broderie, quand au poème tout est dit !
Répondre
L
merci de ton gentil commentaire oui c'est vrai il est vraiment bien ce poème .<br /> bon week-end bises .
M
MAGNIFIQUE la broderie, la couleur du fil est ma couleur préférée. <br /> Les finitions superbes, elle n'avait pas besoin de grand chose et tu as opté pour la meilleure solution a mon gout. la simplicité met encore plus en avant le texte de ce superbe poème.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
merci beaucoup de ton gentil commentaire oui il est joli ce poème .<br /> bonne soirée bises .
F
un joli poème, tu as su le mettre en valeur...<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
bonsoir merci de ta visite oui c'est un joli poème bonne soirée <br /> bises .
M
waouuu, joli rendu, bravo pour ce bel encadrement...passe un bien doux jeudi
Répondre
L
bonsoir merci de ton commentaire bonne soirée .<br /> bises .
M
magnifique et quelle realite!!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
L
bonsoir merci çà me fait plaisir ton passage .bonne soirée .<br /> bises .
C
oohhh comme il est beau celui là !!! bravo
Répondre
L
merci Christine de ton commentaire bonne soirée <br /> bises .
M
comme c'est beau ! quelle finesse cette broderie un bien joli poème <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
oui il est joli ce poème j'adore mais j'ai mis du temps à le faire aussi à bientôt .<br /> bises de mamie Chantal.
M
j'adore celui-ci je voudrai bien me le faire, pour rendre le sourire à certains qui viennent me voir !! hiiiiiii<br /> Bisous
Répondre
L
merci de ton passage c'est vrai ce que tu dis mais toi tu es toujours fidèles avec les copines à bientôt <br /> bisous bonne soirée .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives