Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2017 5 15 /09 /septembre /2017 19:59
coucou les amies .

                                       j'espère que vous allez bien malgré ce mauvais 

                                       temps toute la semaine la pluie ras le bol le week

                                       end dernier nous étions à mondidier près d'Amiens 

                                      chez notre fille valou avec un temps superbe nous avons 

                                      une belle promenade à Amiens super content d' avoir été 

                                      en famille maintenant notre fille habite là bas cela nous feras 

                                      une sortie .bon week-end à vous .

coucou les amies .
coucou les amies .
coucou les amies .
coucou les amies .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un genre de texte que j'aimerai lire plus souvent, douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir et oui c'est vrai .<br /> bon week-end à toi bisous .
M
effectivement c'était une belle balade, que nous avons faite avec les enfants et petits enfants...belle journée à toi
Répondre
L
bonsoir tu as profiter ce jour là de tes enfants et petits enfants .<br /> bonne soirée bisous .
M
oui je reçois correctement tes commentaires...mais hier j'avais du mal pour en envoyer sur certain blog....c'est parfois agaçant, peut-être est-ce dû aux travaux que nous avons dans la rue, ils mettent dans le sol les fils électriques et en profite pour refaire les conduites d'eau.....que de travaux et que de poussière....belle journée à toi
Répondre
L
bonsoir ah bien sur les travaux peuvent pertubés les réseaux ..<br /> bonne soirée à toi bisous .
M
journée agréable qui commence, ciel clair ce matin, ouf.....passe un bon lundi
Répondre
L
bonsoir chez petite pluie ce matin et gris cette après-midi .<br /> bonne soirée bisous .
M
un dimanche qui commence avec un ciel gris, j'espère que ça va s'arranger....passe toi aussi un beau dimanche
Répondre
L
bonsoir chez nous beau temps j'ai séché mon linge .<br /> bonne soirée bisous .
N
Bonjour je suis nouvelle sur Overblog et je suis une amie de Pat2811 et le principal ici il y a du soleil lol
Répondre
L
bonsoir merci de venir sur mon blog çà me fait plaisir oui je comunique avec pat 2811 c'est très agréable .bonne soirée et bon week-end .Amitiés .
M
me voilà de retour avec une bonne connexion ....passe une bien belle journée
Répondre
L
bonsoir tant mieux que çà fonctionne de nouveau bonne soirée <br /> bon week-end bisous ..
M
un coucou rapide pour une très mauvaise connexion...douce fin de journée
Répondre
L
bonsoir il y a beaucoup de fille avec de mauvaise connexion .<br /> bonne soirée bisous .
P
coucou, je connais bien Montdidier, j'y suis née :)
Répondre
L
bonsoir ah bon c'est joli aussi ma fille y habite depuis 1mois elle travaille comme aide soignante .<br /> bonne soirée bisous .
D
Une bien jolie ville ! que tu auras tout le temps de découvrir<br /> Bises du dimanche
Répondre
L
bonsoir et oui c'est joli aussi par là .<br /> bonne soirée bises .
L
Ohh valou n'est plus sur Dieppe ça doit te faire tout drôle mais les enfants ont leur vie <br /> Tu lui feras une bises<br /> Bon dimanche
Répondre
L
bonsoir oui valou travaille la bas aussi elle fait du HAD et les deux ainés sont à rouen et flavie la dernière rentrait en seconde à mondidier çà nous fera une sortie nous avons déjà programmé le marché de noel d'Amiens je manquerai pas je lui dirait ton petit bonjour .<br /> bonne soirée bisous .
A
Comme elle a l'air très belle cette ville ! Bises
Répondre
L
bonsoir oui c'est joli et nous avons pas vu tout .<br /> bonne soirée bises .
M
une jolie ville mais je ne connais pas.<br /> c ' est la vie les enfants font leur nid<br /> monique la bretonne
Répondre
L
bonjour et oui c'est vrai mais c'est pour le travail aussi ma fille à deux enfants en fac sur rouen et une qui rentrait en seconde au lycée à le rentrée çà c'est bien passé .<br /> bon week-end bises .
M
une jolie ville bonne installation à ta fille dans sa nouvelle résidence !<br /> bises
Répondre
L
bonsoir merci pour ton gentil message .<br /> bon week-end <br /> bises de mamie Chantal.

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives