Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2020 5 09 /10 /octobre /2020 13:53
le radis d'ISA Vautier
le radis d'ISA Vautier

                                  coucou les copines vous allez bien?? aujourd'hui un peu 

                                  de soleil je vous montre mon avancée sur ma broderie 

                                   du radis d'Isabelle Vautier encore des croix à faire bonne 

                                    après-midi à toutes à bientôt pour la suite .bisous .

le radis d'ISA Vautier
le radis d'ISA Vautier
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que l'on passe les fêtes seuls ou en famille, peu importe si il faut se protéger, mais rien ne m'empêchera d'envoyer une petite carte de Noël mais je ne souhaiterais pas les vœux.....passe un doux samedi
Répondre
L
coucou et oui c'est une drôle d'année depuis mars avec ce foutu virus mieux vaut rester seul car après on peut devoir se reconfiné jusqu'au beau temps .<br /> bonne fin de journée bisous .
M
le château de Versailles est un lieu qui marque également les plus jeunes....c'est très beau....passe une bien douce journée
Répondre
L
bonsoir oui c'est vrai aujourd'hui un temps pluvieux hier nous avions un beau solei le temps change vite .<br /> bonne soirée et bon week-end bisous .
M
pour ma part certaines constructions sont un peu farfelues, à voir si elles tiendront dans le temps.....passe une douce journée
Répondre
L
bonjour tu vas bien temps gris cette après-midi cela sent l hiver !!!!!<br /> bon début de semaine bisous .
M
c'est quand même bien dommage que ce peintre n'ai pas eu lui aussi ces heures de gloire.....passe un doux jeudi
Répondre
L
bonsoir un bel après-midi ensoleillé depuis quelques jours le soleil est de retour mais il fait nuit beaucoup plu tôt <br /> bonne soirée et bon week-end bisous .
M
alors vas-tu essayé de faire la charte "shaker", si oui tu nous la feras voir....passe un bien agréable mardi
Répondre
L
bonjour non pas faite aujourd'hui soleil çà fait du bien .<br /> bonne après-midi bisous .
M
et oui halloween sera tristounette pour ceux qui essaie de se déguiser, mais ça ne prend pas beaucoup par chez nous.....l'essentiel c'est que Noël soit beau cette année....passe un doux samedi
Répondre
L
coucou oui halloween pas vu d'enfants cette année avec le covid nous voilà reconfiné attention pour noel .<br /> bon début de semaine bisous .
M
il y a de beaux endroits pour passer de bonnes et belles vacances, mais le virus, il va falloir patienter encore et encore.....passe un doux mardi
Répondre
L
bonsoir oui comme tu dis mais le virus nest pas près de partir nous voilà reconfiné.<br /> bon week-end quand même.bisous .
M
oui une très jolie fleur, il faut essayer de la faire, car elle n'est pas difficile, passe un doux dimanche
Répondre
L
bonjour merci de tes petites messages chez nous il pleut et sombre je brode avec ma lampe vu le temps !!!!<br /> bon début de semaine bisous .
M
pas toujours facile pour certain(e), de savoir boire et apprécier un bon vin....je ne suis pas connaisseuse, passe un bien doux samedi
Répondre
L
bonjour moi non plu pas connaiseuse temps maussade .<br /> bon week-end bisous .
M
et oui la tendresse avec les enfants, c'est toujours très beau à regarder.....passe un bien doux vendredi
Répondre
L
coucou oui merci bon vendredi à toi aussi bonne fin de journée et .<br /> bon week-end bisous .
M
et oui une belle visite que d'aller visiter ce magnifique château.....passe un doux mardi
Répondre
L
coucou oui c'est toujours agréable les châteaux .à bientôt.<br /> bonne après-midi bisous .
M
et oui la France est belle nous avons le choix de visites ne serait-ce autour de chez nous....passe un bien agréable début de semaine
Répondre
L
bonjour oui c'est vrai il y a de jolis coins .<br /> bonne soirée bisous .
M
j'ai hâte de le voir terminer, il demande beaucoup d'heures de travail.....passe un doux vendredi
Répondre
L
bonsoir un peu de retard dans mes réponses oui j'avance bien c'est les feuilles les plus longues à faire .<br /> bonne soirée bisous .
M
une des cartes que je vais pouvoir envoyer ce matin, bébé est né hier en tout début de journée avec un peu d'avance...la maman doit dire ouf....car il faisait 4 k 220 et mesure 54.40 cm.....douce journée
Répondre
L
bonsoir oui comme tu dis ouf il fait un bon poids .<br /> bonne soirée bisous .
M
ah ah le poids devient une obsession pour certain....essayons tout d'abord d'avoir le moral et d'aller bien, les kgs bof bof.....passe un doux dimanche
Répondre
L
bonsoir ah le poids on fait attention à l'alimentation pour pas en prendre de trop .!!!!<br /> bonne soirée bisous
L
Il est agréable ce modèle...Les radis c'est trop bon ! Bises ensoleillées
Répondre
L
merci pour le commentaire agréable à broder nous nuageux cette apreès-midi.<br /> bon week-end bises .
D
sympa cette tite grille<br /> Bonne continuation
Répondre
L
coucou merci pour le commentaire .c'est gentil.<br /> bon week-end bisous .
M
merci pour mes cartes, j'essaie de faire des modèles originaux pour les refaire faire en cours le vendredi matin par toutes ces dames.....passe un bien doux samedi malgré le temps annoncé
Répondre
L
coucou de rien moi j'ai mis mon avancée du radis que je brode !!!!<br /> bon week-end bisous .
B
Superbe ce modèle, j'ai celui avec la fraise... quand j'aurai le temps !! <br /> Bonne continuation<br /> Bise
Répondre
L
bonjour merci de ton commentaire j'ai encore du travail à faire autour !!!!à bienôt pour la suite .<br /> bon week-end bises .
L
une belle avancée oui soleil aujourd'hui je crois que demain c'est pluie donc des xxx bonne soirée
Répondre
L
bonjour merci oui ce matin soleil cette après-midi couvert je vais profité de broder !!<br /> bon week-end bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives