Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 21:36

                                                       coeur de pâques

 

 

 voici le coeur de joyeuses pâques de chez betty très joli et agréable aussi à broder comme celui de novalée 2 superbes sals terminés .je vais fintionné tout çà cette semaine je vous montrerai la suite dans peu de temps bonne soirée à toutes bisous .

 

                                                        Mamie Chantal.Photo 538

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je viens de lire sur un blog qu'il y a eu 25 cm de neige au québec....ça me gèle, nous allons nous contenter du beau temps que nous avons ces jours ci......même si demain la températeur chute un<br /> peu......belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que non que le beau temps va continuer c'est bien agréable bonne soirée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohhhhhh comme il est beauuuuuuuuuuu j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> celui là je le fais en forme de coeur vous allez bientot le voir à bientot bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> longue vie à ton blog il est superbe<br /> <br /> <br /> toutes tes broderies sont très fines<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci baeucoup de ton passage et du compliment bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />                                               <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rhoooo très jolie cette grille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com bonne soirée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est bien mignonne cette broderie ainsi que celle de Novalée<br /> <br /> <br /> bravo et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci baeucoup de ton passage çà fait plaisir bonne soirée bises à bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belle broderie,  e vois que tu travailles dur dur....bravo et beau mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage et bonne journée à toi.bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> adorable ce petit coeur<br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes de Pâques à toi et tous les tiens <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci karine de ton pssage et du commentaire bonne fète de pâques à toi aussi et ta famille bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce coeur de Paques, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss de ton compliment bisous .à bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et non pas de blog et je suis sur son blog aussi et moi s'est tinou66<br /> <br /> <br /> bise tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok je regarderai si je vois un de tes ouvrages bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il est superbe ton coeur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci les couleurs me plaisent bien elles sont douces bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli ton coeur, finement brodé<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup du com bonne journée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est superbe ! bravo et tu nous montreras la finition ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui oui tu verras la finition mais tantot je fais des confitures de rhubarbe donc la broderie ce sera ce soir bonne journée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du com bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ces brodeuses, elles nous enchantent tous les jours avec leurs superbes petites croix de couleur.....passe un doux lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage çà fait plaisir bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhh suprbe<br /> <br /> <br /> bonne finition<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tinou de ton compliment .j'ai une nouvelle tinou .qui a un blog depuis 6 mois j'ai eu un message je croyais que c'était toi mais non .bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ils sont très beaux tous les deux mais une petite préférence pour celui de Novalee ...<br /> <br /> <br /> Il a fait très beau aujourd'hui mais dans le sud ...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine pour toi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup flo de ton com .nous il fait beau aujourd'hui mais tantot je fais des confitures de rhubarbe .la broderie sera pour ce soir bonne journée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives