Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 20:19

                                                                bonsoir

 

aujourd'hui le temps c'est maintenu le soleil revient et il fait moins froid espérons que le mois d'août sera meilleur que juillet ;maintenant je vous montre ma 3ème partie du sal la clé du bonheur d'annick abrial et c'est Volsul qui l'organise:c'est très sympa à faire .vous en pensez quoi?? bonne soirée à toutes bisous .

 

                                                Mamie Chantal.Photo 159

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ton modèle est ravissant....et j'aime beaucoup le ton sur ton.....bravo et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> la partie 4 du SAL LA CLEF DU BONHEUR est parue et j'en profite pour te souhaiter de bien profiter de la belle saison !<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS BRAVO pour ta belle avancée et les couleurs romantiques choisies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci beaucoup de ta visite bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très studieuse cette jolie brodeuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                                              <br /> merci de ta visite bonne après-midi .<br /> <br /> <br />                                                       <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> belle création !<br /> <br /> <br /> merci du partage !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                                                 <br /> merci de ton passage bonne journée<br /> <br /> <br />                                                                  <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle avancée, c'est très beau en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bises et bon we (en espérant un peu de soleil car aujourd'hui c'est gris de chez gris !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite nous soleil aujourd'hui tant mieux car juillet pourrit.bon week-end à toi bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> aujourd'hui un peu de soleil mais le temps est resté gris une bonne partie de la journée. Mais demain je crois qu'on aura une belle journée ensoleillée. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous il a fait très beau jusqu'à jeudi ils ont prévu beau on en a besoin.juillet n'a pas été terrible!! bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trop beau, j'aime beaucoup la couleur de ton fil<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup miss bon week-end à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle avance de jolie façon ta brodeuse !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com jevoulais t'ajouter à mes blogs je n'y arrive pas donne moi ton adresse excacte .bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah ok, je vois quand cliquant sur ton blog j'arrive chez toi donc c'est bon!!! Je vais voir pour l'adresse de vava, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah!! oui c'est bon j'y suis arrivée je m'améliore petit à petit merci pour l'info jaffy.bon week-end il fait beau chez nous et toi ??bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli ce rose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bonne apm bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très fine broderie bravo bises maminaute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercie mamie de ta visite bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vraiment très joli ta petite brodeuse, bisous et bonne aprem ici temps gris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jaffy je reviens de chez valou donc je n'ai pas encore mis mes blogs .merci pour l'info.nous aussi le temps pas terible bonne fin d'apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elle est sublime,je suis en admiration !!!!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations Mamie Chantal<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bel article ! merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton pssage bonne fin de journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça prends de plus en plus forme<br /> <br /> <br /> un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurco c'est vrai çà va ètre jolie une fois terminé j'adore .bonne journée à toi c'est gris ce matin bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle prend forme ta brodeuse et elle au moins c'est une bonne travailleuse ( pas comme moi ) en ce moment je n'ai pas trop de temps pour mes XXX ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est super joli<br /> <br /> <br /> Alors pour répondre à ta question pour ajouter des blogs, tu vas sur configurer ensuite tu cliques sur ta catégorie ou tu mets les liens des blogs de tes amies là tu cliques sur le marteau et tu<br /> ajoutes les adresses des blogs. Voilà c'est tout.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du com .merci pour l'info je verrai çà demainbonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un joli modèle tiré du livre agenda 2011, bonne continuation, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bonne petites croix aussi bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'en pense qu'il est très joli et j'adore ce coloris , tu brode sur de la combien en toile ? <br /> <br /> <br /> biz a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite je brode sur de l'aida 7.car sur le lin je ne voispas très bien .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres jolie ta brodeuse tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup tinou de visite tu es toujours fidèle malgré que tu n'as pas de blog merci bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives