Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 17:48

 

 

620af930

                 j'espère que vous llez bien nous avons un peu de soleil çà fait du bien .moi un peu grippé mais

 

                 çà va aller ,je vous montre mon avancée de ma laladoll hiver je trouve qu'elle est jolie pas tout à

                         

                  fait terminé çà va venir .je vous souhaite une bonne soirée bisous .

 

                                                     Mamie Chantal.Photo sal de noel 003-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> trop belle, en ce moment j en fait pas :(<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci avec les enfants on n'a pas toujours le temps bonne journée .<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elle est très belle cette lalaldoll hiver.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isa de ton com bon week-end .<br /> <br /> <br /> bises .Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> beau debut<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon week-end .<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est trop belle cette japonnaise ! j'adore les couleurs ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci là je vais terminé et je cherche pour la finition avec les quatres saisons .<br /> <br /> <br /> bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop mimi, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss de ton com bonne après-midi .<br /> <br /> <br /> bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah la vilaine grippe. Reste bien au chaud car il fait encore très froid aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Ta laladoll est adorable j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui c'est la dernière après il faut que je fasse la finition .bonne journée à toi . aujourd'hui un peu mieux mais pas courageuse.<br /> <br /> <br /> bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> reste plus grand chose à broder <br /> <br /> <br /> je pense que ça va être pour une des filles de valou !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai bientôt fini. oh je ne pense pas elles aiment mieux les animaux j'ai fais une broderie chats elles aiment bien .bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore ta laladoll tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup tinou de ton passage régulier pour mes articles et que tu n'as pas de blog çà me fait plaisir bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ce modèle. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> Ta laladoll est superbe, faudra que je me brode les saisons aussi<br /> <br /> <br /> Bisouxx et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un peu mais c'est pas la forme .merci de ton com .oui elles sont jolies à faire tu  les as les grilles  ??? bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très mignonne !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette broderie va être toute mignonne. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jaffy bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup les couleurs , super <br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui le printemps et hiver les couleurs rendent très bien .<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toute choupinette ta poupée ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bisous .Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cc Chantal, elle est superbe, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton commentaire .<br /> <br /> <br /> bonne soirée aussi bises .Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives