Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 13:13

                                                       bonjour                                                             

 

je vous mets l'avancée de mon calendrier de brodeuse .le soleil est au rendez-vous en ce moment cela nous fait du bien ; j'ai pas mal de broderies en cours je vous monterai çà la prochaine fois .je suis à la 3ème étape de l'abc des chats bonne journée à toutes .bisous mamie chantal.Photo 180

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'adore tes couleurs, bravo c'est très joli, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais on est pas encore en juin, et c'est déjà brodé,<br /> joli calendrier de la brodeuse.<br /> moi ballade au soleil avec lucas, très peu de xxx en ce moment.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup bonne continuation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolies phrases brodées magnifiquements ! bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> valou se fait rare sur la blogo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe cela prend forme, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives