Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 08:25

                                                        un petit coucou

 

 

          je suis allée à la fête du lin je vous montre mes petits achats je n'ai pas trouvé grand chose. une petite toile  de noel et des fils d'anne so les nouvelles couleurs; toujours du temps gris grrrr!!! c'est déprimant le soleil a du mal à faire son apparition je vous souhaite une bonne journée et bonne semaine à toutes bisous .

 

                                    Mamie Chantal.Photo-copie-3

                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bien jolies créations !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog bonne fin de journée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir et bonne chance au tirage au sort pour mon anniblog<br /> <br /> <br /> des achats superbes surtout les fils!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage ;on attendra le tirage bonne soirée et bon week-end .<br /> <br /> <br /> bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très raisonnable .. je pensais que cette fête du lin était super ... déçue<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage oui cette année pas terrible !!! bonne soirée .bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Mamie Chantal,tu as fait des beaux achats ,j'aime beaucoup ce motif , avec la couleur des fils !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite bonne après-midi bisous .<br /> <br /> <br />               Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> de jolis achats de quoi bricoler<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin une journée sans pluie, bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br />                                                <br /> merci Réjane oui pas de pluie la météo annonce meilleure<br /> <br /> <br />                                                <br /> dans les jours à venir il est grand temps bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beaux ces fils..... on attend les ouvrages maintenant<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite oui j'ai de quoi faire mais là je suis dans les sals bonne soirée .<br /> <br /> <br />          bises .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très beau fils !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du com bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> petit coucou en passant depuis mon lieu de vacances, voilà des achats fort prometteurs !<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bonne vacances bises.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Les fils sont très beau, que vas tu broder sur cette magnifique toile ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du com au milieu de la couronne j'ai livre de noel je trouverai bien une broderie à mettre à l'intérieur bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> AnneSo a toujours de jolis fils  Tu sais il pleut ici c'est déprimant heureusement que nous avons nos<br /> ouvrages !!! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ses fils sont très jolis je les aiment beaucoup ces couleurs nous aujourdhui il fait beau le feu d'artifice avait été annulé hier soir il a lieu ce soir à la place  bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est joli tout ça ! Ah les filles d'Anne So j'adore <br /> <br /> <br /> Il peut encore aujourd'hui aussi par chez moi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite chez nous aussi il pleut le feu d'artifice est annulé ce soir c'est reporté à demain .bonne journée aussi .bisous .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle toile pour une future jolie broderie ! superbes les fils nouveaux<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage toujours de la pluie !! bonne journée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est belle cette toile de Noël... tu vas broder quelque chose au milieu ? bisous..Muriel
Répondre
L
<br /> <br /> merci muriel oui je broderais quelques choses au lilieu j'ai un livre spécial noel je verrai ce que je peux mettre bonne apm et bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu penses déjà à noel<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme çà j'ai toujours la toile et avec le temps que l'on a on se croirait à l'automne c'est désolant bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> journées chargées avec les petits enfants.....mais c'est tellement agréable......passe une douce journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi aussi si tu as du beau temps chez nousil pleut pour pas changer bbonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est joli ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce sont de bons achats et oui ici aussi le temps est tres variable et meme si le soleil est au rendez vous parfois ce ne sont pas des temperatures estivales !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite oui le soleil ;la pluie c'est décevant bonne après- midi bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'arrive trop tard pour t'aider...mais j'ai vu que tu avais trouvé l'adresse de mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir mis dans tes liens.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai réussi je viens de voir que c'est moi qui a gagné contente çà ne m'arrive pas souvent .merci bises .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> D'habitude j'y vais mais cette année la météo m'a dissuadée de faire 2 heures de route aller sous la pluie!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais tu n'as rien perdu moins intéressant cette année bonne journée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouuuuu tes cotons sont superbes.....tu vas faire un bel ouvrage.....passe une agréable journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée aussi  bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de jolis craquages  tu fais toujours de belles xxx pour noel <br /> <br /> <br /> oui ras le bol on se croirait en automne <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton compliment là je viens de broder comme tu dis on se croirait en automne je brode avec ma lampe .on devrait ètre dehors !!!! bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super sympa tes achats <br /> <br /> <br /> je confirme tres belle la Bretagne mais vient de raccrocher de ma fille et temps bien gris elle attend avec impatience descendre dans le sud <br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com .oui je comprends ta fille car on est pas gatée ma fille çà va faire une semaine qu'elle  y est  avec ses enfants dans le sud 33 à 35 degré  j'ai eu un message à<br /> midi les enfants profitent bien bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />           Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolis achats, j'aime beaucoup la couleur des fils, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pat ton petit bout de chou va bien ?? bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je recherche la personne qui cherche le livre les 100 enfants. l ' annonce est parue ce matin et je ne la retrouve pas . c ' est pour lui dire que j ' ai le livre.<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu n'as pas l'adresse du blog sinon tu peux retrouvé en cliquant sur son nom  tu n'avais pas répondu ???? bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolis tes achats et raisonnable. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jaffy oui je n'ai pas dépensé .je verrai à créativa si je trouve mon bonheur bonne apm bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il n ' y a pas de soleil mais il est au bout de nos doigts.<br /> <br /> <br /> les beaux jours vont bien finir par venir!!!!!<br /> <br /> <br /> en bretagne ce n ' est pas terrible.<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai ce que tu dis la bretagne c'est joli pourtant j'y suis allée plusieurs années en vacances il y a de jolis coins vivons dans l'espoir bonne après-midi bises .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Des achats raisonnables, c'est bien de penser déjà à Noël.<br /> <br /> <br /> Ces fils sont sublimes. Belle journée, bisous SYLVETTE Violette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sylvette bonne après-midi bises.<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour tres jolie nous aussi sale tempas a dunkerque biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage pas de pluie aujourd'hui chez mais le soleil est ou ??? bonne après-midi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De très beaux achats, je comprends que tu es craquée !<br /> <br /> <br /> Bise et bon lundi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais je n'ai pas trouvé de toile à mon gout comme toile nuancée il n'y en avait pas du tout bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives