Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 17:11

                                                           bonsoir

 

  toujours le mème temps la pluie ras le bol aujourd'hui pas de soleil du tout sombre toute la journée c'est désolant .maintenant je vous montre les petits cadeaux que j'ai reçu de la part de Babou pour me récompensé de ma fidèlité sur son blog c'est très gentil je l'a remercie beaucoup çà m'a fait un grand plaisir bonne soirée bisous .

 

                                                Mamie Chantal.Photo 001-copie-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est joli comme tout<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog à bientot bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle gentillesse! et que c'est beau...il fait gris mais pas dans les coeurs des brodeuses-blogueuses!!!<br /> <br /> <br /> bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage oui les cadeaux sont très jolis çà fait plaisir bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça sent Noël, on voit beaucoup de belles choses sur les blogs, c'est très agréable....douce journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh!!! oui tout le monde travaille dur pour les marchés de noel aussi bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà de bien jolis cadeaux pleins de douceur, passe une agréable journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui çà fait toujours plaisir bon week-end à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été bien gâtée ! bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valérie bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de beaux cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui çà fait toujours plaisir  merci de ta visite Christelle bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> De très jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui çà fait plaisir merci de ton passage Isa  bonne soirée bises.<br /> <br /> <br />                      Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh c'est trop joli !!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est très jolis petits cdeaux çà fait plaisir bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de bien jolies attentions uqi récompense ta fidélité<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bonne soirée à bientot bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça fait toujours plaisir de recevoir des coms, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et bon courage pour le mauvais temps<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai çà fait toujours plaisir bonne après-midi bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbes ces petits cadeaux d'amitié.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui çà fait un grand plaisir bonne journée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle t'a bien gâtée....c'est ravissant, passe une belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai eu beaucoup de choses bonne journée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout cela est super sympa <br /> <br /> <br /> bon courage pour le temps mais la on n'y peux rien <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis gatée aujourd'hui le soleil fait son apparition bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, oui, j'ai vu.  Merci de ta fidèlité.  Bisous et douce nuit.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve ta bannière magnifique tu as eu raison de changer moi je crois qu'un jour je le ferai aussi mais je ne suis pas experte là dedans bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de bien jolis cadeaux d'amitié qui font plaisir<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui çà fait toujours plaisir bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de gentils kdos qui entretiennent l'amitié <br /> <br /> <br /> temps pourri il y a eut de l'orage pfffff<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui on ne se connait pas toujours mais on entretien l'amitié sur les blogs  temps pourri comme tu dis bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe !!!biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca fait toujours plaisir de recevoir des petits cadeaux, de jolies surprises pour ensoleiller la journée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous SYLVETTE Violette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage oui le temps pas terrible en ce moment bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolis ces petits cadeaux et très gentille de sa part. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui très jolis et gentil de sa part  bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le coussin carré est magnifique<br /> <br /> <br /> quel temps pourri, d'une tristesse!!! il fait nuit très tôt en plus<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci Nadette le temps n'en parlons pas désolant j'ai brodé cette après-midi à la lampe bonne soirée bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme c'est beau  ! tu as bien travaillé !  magnifique ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas moi qu'ils les fais ce sont des petits cadeaux bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De très jolis petits cadeaux - Bisous et douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nicole tu as vu je me suis inscrite bonne soirée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives